Et au cas où c'est fermé, y a-t-il une caisse ouverte, histoire d'aller chercher mon abonnement (déjà réservé) et de partir sur Avoriaz ?
Et au cas où c'est fermé, y a-t-il une caisse ouverte, histoire d'aller chercher mon abonnement (déjà réservé) et de partir sur Avoriaz ?
Pour les caisses, non tu ne pourras pas aller retirer l'abt.
Mais si tu vas a Avoriaz demande leur un justificatif ou quelque chose du genre pour que telechampéry te rembourse.
Je monte peut etre zieuter ce soir.
vu sur telechampéry.ch
Le redoux de ces derniers jours nous empêche malheureusement d'ouvrir nos pistes de ski, même partiellement.
Le téléphérique de Champéry fonctionne dès le 6 décembre tous les jours de 0900 à 1630.
Les caisses de Champéry sont aussi ouvertes tous les jours de 0900 à 1630.
Les caisses des Crosets seront ouvertes dès la mise en service des installations. Dans l'intervalle, les forfaits de saison peuvent être achetés ou retirés à Champéry.
Bonne journée et à bientôt!
Je devrais aussi en savoir plus ce soir.
Sur planachaux quasimment pas de neige, vous pouvez prendre le vtt pour faire des descentes car le tp est ouvert.
La combe a Marcheuson est skiable, 40 mètres à pieds pour y accéder.
Sur crosets 2 ca vaut pas la peine.
Le seul truc qui vaut la peine c'est de mettre les peaux a léchereuse et de monter à Chavanette, sur une neige visiblement dure à carton.
J'ai rarement vu un dlbut d'hiver aussi lamentable, désolant, démoralisant.
A 1800 tu tiens en t-shirt à anche longues sans problèmes.
AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE.
Fait chier.
inscrit le 05/12/03
24 messages