FredN
FredN

inscrit le 05/12/03
24 messages
Salut,est-ce que quelqu'un sait si la station ouvre ce week-end ? Le week-end passé, le panneau d'affichage au bas de la cabine de Champéry affichait qu'ils ouvriraient probablement ce week-end. Mais vu que les conditions n'ont pas l'air terrible. Et sur leur site, il n'y a rien à ce sujet...

Et au cas où c'est fermé, y a-t-il une caisse ouverte, histoire d'aller chercher mon abonnement (déjà réservé) et de partir sur Avoriaz ?

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
allo, marc ???
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Morgins il prevoit d'ouvrir mais c'est pas encore sur. wait & see
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'en doute fortement, de même que Morgins.

Pour les caisses, non tu ne pourras pas aller retirer l'abt.
Mais si tu vas a Avoriaz demande leur un justificatif ou quelque chose du genre pour que telechampéry te rembourse.

Je monte peut etre zieuter ce soir.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Déja l'hiver passé la date d'ouverture était tardive, mais cette année on bat des reccords.
Putain de pays de merde.

vu sur telechampéry.ch

Le redoux de ces derniers jours nous empêche malheureusement d'ouvrir nos pistes de ski, même partiellement.

Le téléphérique de Champéry fonctionne dès le 6 décembre tous les jours de 0900 à 1630.

Les caisses de Champéry sont aussi ouvertes tous les jours de 0900 à 1630.

Les caisses des Crosets seront ouvertes dès la mise en service des installations. Dans l'intervalle, les forfaits de saison peuvent être achetés ou retirés à Champéry.

Bonne journée et à bientôt!

FredN
FredN

inscrit le 05/12/03
24 messages
J'ai vu qu'ils avaient changé sur le site, et que les infos données ci-dessus sont justes. Cela signifie donc que la cabine sera ouverte, mais que les pistes restent fermée. Par contre, en principe, c'est bon pour aller chercher l'abonnement.

Je devrais aussi en savoir plus ce soir.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si t'as les peaux, c'est skiable.

Morgins n'ouvrira pas non plus.

Quand je pense que dans certains stations finlandaises ca fait 2 mois que la saison à commencée je me demande ce que faut la.

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
ouais morgins on a plus de neige c bientot tout vert... possibilité de retirer les abo a l ot de morgins.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je suis monté aux crosets et à planachaux ce matin, sortie en voiture possible jusqu'au sommet du téléphérique sans faire 1 mètre dans la neige.

Sur planachaux quasimment pas de neige, vous pouvez prendre le vtt pour faire des descentes car le tp est ouvert.

La combe a Marcheuson est skiable, 40 mètres à pieds pour y accéder.

Sur crosets 2 ca vaut pas la peine.
Le seul truc qui vaut la peine c'est de mettre les peaux a léchereuse et de monter à Chavanette, sur une neige visiblement dure à carton.

J'ai rarement vu un dlbut d'hiver aussi lamentable, désolant, démoralisant.

A 1800 tu tiens en t-shirt à anche longues sans problèmes.

AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE.

Fait chier.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
va voir aujourd'hui si tu tiens en t-shirt a 1800
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass