gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Voila un petit lien tres utile http://www.radiovaldisere.com/meteo.ram
C'est le bulletin méteo, ouverture radio de la station!
A noter que vendredi 5 déc sur le glacier du pissaillas l'ouverture a été retarder, pour sécuriser l'endroit apres des chutes de neige importante 1m d'apres le bulletin
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
oui enfin maintenant c'est 1m divise par deux

non non il est loin d'etre tombé un metre ca se saurait sinon, mais ce coin reste assez enneigé en ce moment

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bah ça s'est rapidement su la semaine dernière vu le monde qui traçait la monstre fraîche
fallait être là désolé
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
?
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
et toc ! Au fait pour le post "val d'isère : pas de neige", encore un raccourci habituel ! Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas assez de neige pour le critérium qu'il n'y en a pas du tout. Pour informations, (d'accord pour "peu de neige à VI") c'est pour l'instant la station des alpes du nord qui ouvre le plus de pistes : 28 sur 75, soit un % d'ouverture record dans les conditions actuelles faiblardes.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je pense surtout que vu le foehn, et les conditons quand les gars de la FIS sont venu voir ils n'ont pas voulu prendre le risque, mais ca me semble completement faisable surtout que les canons pouront tourner, et le haut doit etre plus que correct!
D'ailleur VI va peut recuperer un course de ski le 20 dec car en italie c'est vraiment la misère
on va avoir des photos de ce WE j'esprèe
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
c'est pas la misère partout en italie....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass