Et surtout merci a Tomdieu et ses potes riders qui m'ont gentillement récupéré mon ski sans frein aprés que je soit tombé au snowpark et qu'il ai dévalé toute la pente et toute les bosse, j'ai vraiment eu peur
Et surtout merci a Tomdieu et ses potes riders qui m'ont gentillement récupéré mon ski sans frein aprés que je soit tombé au snowpark et qu'il ai dévalé toute la pente et toute les bosse, j'ai vraiment eu peur
Sinon niveau neige c pas enorme, la piste qui redescend à val claret est ouverte, pas de probleme mais sur le glacier g été etonné de voir sortir la glace par endroits!!
Mais le peu de neige kil y a est bon (sauf en dehors des pistes évidemment, n'y pense meme pas!)
Niveau conditions, c'était quand meme moins bon que la semaine dernière (moins de fraiche) mais ca reste une assez bonne journée. A noté que le HP est quand même possible à condition de ne pas trop avoir peur pour les planches : au final j'ai touché qu'une seule fois en HP (et sans allumer les skis en plus), plutot correct quand on voit le peu de neige! Par contre pour la liaison avec val il y a vraiment très peu de neiges et beaucoup de cailloux...
inscrit le 30/11/02
6202 messages