Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Premiere vrai sortie de la saison, et pas trop de deception, bien que le domaine ne soit pas ouvert en totalité, et que j'ai trouvé le snowpark qu'en fin d'aprés midi, quelques bonne face a faire et quelques bon jumps, meme si l'absence de freestyle manquait a cette journée. A part ca un froid de canard ajouté à un vent glacial qui a enbrumé le secteur de la Grande Motte le matin. MAis l'aprem midi le soleil a eu la part belle illuminant l'immense mer de nuage. Voila belle journée !!

Et surtout merci a Tomdieu et ses potes riders qui m'ont gentillement récupéré mon ski sans frein aprés que je soit tombé au snowpark et qu'il ai dévalé toute la pente et toute les bosse, j'ai vraiment eu peur

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Niveau quantité de neige ça donnait quoi?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'était assez variable, je n'était que sur tignes, mais globalement meme au parking y avait de quoi faire pas de caillaise, sauf sur une seul piste.
Y avait aussi pas mal de poudre (on en a trouvé 30) bon aprés y avait aussi beaucoup de rocher dégagé a cause du vent. Donc une tit couche bien sympathique.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
J'y étais aussi, memes commentaires sauf ke je sais où est le snowpark moi

Sinon niveau neige c pas enorme, la piste qui redescend à val claret est ouverte, pas de probleme mais sur le glacier g été etonné de voir sortir la glace par endroits!!

Mais le peu de neige kil y a est bon (sauf en dehors des pistes évidemment, n'y pense meme pas!)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oupss, postage au meme instant, bon le snowpark je l'ai trouvé a la fin aussi. C'est vrai que sortir des piste surtout du coté de la station c'était dur
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
De rien pierro!! En fait mon pote snowboarder a été vexé de se faire doubler par un ski (sans skieur en plus!) du coup, question d'honneur, il a voulu arriver en bas avant ce ski solitaire...
Sinon il aurait pu aller assez loin!

Niveau conditions, c'était quand meme moins bon que la semaine dernière (moins de fraiche) mais ca reste une assez bonne journée. A noté que le HP est quand même possible à condition de ne pas trop avoir peur pour les planches : au final j'ai touché qu'une seule fois en HP (et sans allumer les skis en plus), plutot correct quand on voit le peu de neige! Par contre pour la liaison avec val il y a vraiment très peu de neiges et beaucoup de cailloux...

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
A Val d'Isère, niveau neige, ça donne quoi ? (*sur leur site, il y a marqué que la liaison Val d'Isère-Tignes est ouverte...)
Tchaw
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Sur Val d'Isere, il semble qu'il y ait 50cm en haut et 20 enbas... taux d'enneigement : 2/12 (www.valdisere.com)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass