j'envisage de monter skier à val tho demain et je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements au sujet de l'enneigement et de la qualité de la neige
merci d'avance
Oui il y a des cailloux. Pas beaucoup de neige. Rien aux Ménuires. Ne comptez pas faire du hors piste. Sur les pistes ouvertes, ca va.
Beaucoup de remontées et de pistes fermées. Le télésiège Glacier n'était pas ouvert
La piste qui permet de descendre directement du secteur Orelle vers Val Thorens était fermée. Il fallait marcher jusqu'à l'arrivée funitel Grand Fond pour prendre une autre piste.
Caron était fermée. C'est toujours comme ca en début de saison. J'ai été étonné de voir le Plein Sud ouvert mais je n'y suis pas allé par peur des cailloux.
Tout le secteur Boismint était fermé et on voyait très bien pourquoi: pas de neige.
Pourvu que ca tombe bientôt...
En revanche le temps etait vraiment enorme. Grand soleil tout le week end!!! Pas trop chaud non plus (faut pas que le peu qu'il y a fonde); puisqu'ils ont reussi a faire tourner les canons une bonne partie de la nuit de samedi a dimanche, et meme un p'tit moment dimanche matin, apres l'ouverture.
Si quelqu'un veut bien accepter 2 photos et les mettre sur cette page pour illustrer mes propos...
inscrit le 04/09/03
1 message