dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
bah oui, quoi, tout est dit dans le titre.
les canons à neige marchent-ils?
combien de pistes ouvertes?
pour le WE prochain, vont-ils vraiment ouvrir la liaison avec les autres stations des 3Vallées?
merci.
vala vala
snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
oui les canons à neige marchent bien, toute la journée hier ! mais un pisteur nous a dit qu'ils n'avaient pas fonctionné tous les jours car il faisait trop froid...
sinon coté enneigement ca va si tu restes sur les pistes (2-3 d'ouvertes!), y'a pas trop de caillous... bilan de l'ouverture du domaine pour hier : les verdons qui vont jusqu'à la saulire (ouverte elle aussi bien sur). également le teleski du rocher de l'ombre et l'aprem, ouverture de la vizelle (à coté de la saulire)... ce qui nous donne un faible resultat de pistes ouvertes (donc enneigées !). mais je n'étais pas decu car j'ai quand meme passé une bonne journée avec peu de monde et de la neige potable sur la saulire qui conduit à une belle piste...
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Mouais mais après avoir fait 4-5 fois la Saulire on aimerait bien voir autre chose.

Dans le coin il vaut mieux aller à Val Tho où il y a un tout petit peu plus de pistes ouvertes.

snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
c'est sur... mais bon c'est mieux que rien...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
c'est plus ou moins rassurant.
pour aller sur Val Tho, ça risque de jouer le WE prochain? Dame, je monte jeudi, ça commence à me démanger méchamment, là!
Sinon, les couloirs de la saulire c'est pratiquable (au moins le grand couloir)!
merci!

vala vala

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass