d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et oui il n'y a pas que les alpes du sud ou les pyrenees qui ont de la neige

les stations du maroc sont ouvertes et les marocains font du ski !!!
comme quoi faut arreter de se plaindre (non je plaisante)

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ca doit etre l'eclate de skier parmi les palmier !!
Nico69
Nico69

inscrit le 01/11/03
7 messages
comme tu le dis ; j'ai eu la chance de faire y a 10 ans 1 semaine de ski de rando au maroc dans l'atlas .... du pur bonheur
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Idem en Algérie à Chiera

La station longtemps fermée à cause du terrorisme est de nouveau ouverte et la neige est là ! (enfin, était là il ya dix jours...)

Particularité de la station : on skie en ayant la vue sur la Méditerranée ! qui dit mieux ?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
iiiiiii, bin laden yyy va si gili li couilles mdrrr
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
a gréolières les cailloux on ski aussi avec vue sur la méditerranée et peira cava ca peut arriver il me semble voir isola et a la ste vcictoire jour de mistral et de neige y a le canigou aussi enfin voila
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
On doit te prendre pour un cinglé quand tu te pointes avé le matos à l'aeroport pour l'embarquement.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
et il me semble qu'on voit l'atlantique depuis la Pierre Saint Martin (dans mes Pyrénées atlantiques)... A confirmer!

droogies> j'imagine la tête des hotesses de l'air...

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
La station la plus interressante au Maroc s'appelle Oukaimeden. Trés bon spot lorsqu'il y a de la neige ??? Y'en a t il en ce moment ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
a priori oui ...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
d'ailleurs à l'Oukaimeden ils cherchaient des gens pour reprendre le refuge du CAF. J'en connais qui ont postulé et qui n'ont pas eu trop de nouvelles ...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
d'la fraiche> les photos sont prises de Marakech j'me trompe?? C'est trop beau, quand j'y suis alé y'avait pas la neige...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Le refuge du CAF est à reprendre...? Les photos datent de quand ??? Quelqu'un est-il allé à l'Ouka ces dernières années ? Le télésiége qui monte à 3300 est-il en fonction ?
J'ai eu oui dire qu'il était en panne?
Bref si ya de la neige au Maroc dès décembre c'est une bonne saison qui s'annonce.
Il faut que je trouve une source d'info pour les hauteurs de neige....j'irai bien promener mes spatules dans un coin que je connais par coeur...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
N'empéche quand on calcul le prix du voyage et le potentiel alors qu'en France ça ressemble de plus en plus à n'importe quoi dans les stations, est ce que l'avenir ne serait pas là bas pour retrouver une pratique un peu plus "authentique" et au moins un peu plus naturelle.

Par contre faudra s'habituer à la tartif aux loukhoums

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
dans skieur il y a quelques années (reportage de G à Faraya), ils avaient fait le comparatif entre une semaine au Liban (en station) et une semaine à Courch'. Je crois que c'était sensiblement identitique.
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Tu es allé au Maroc pour la journée Dlf ???
Parce qu'il me semble qu'hier soir tu étais à Gre et que demain matin tu y seras aussi non ???
Elles sont de toi les photos ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass