crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Il fait beau dans le ciel du Valais et ça depuis longtemps et encore pour longtemps. On commence à se casser le dos à force de refaire et refaire les même sauts et barres dont les aterrissages commencent à se tasser...

Même si Verbier est incontestablement le piiiire spot, li y a où des spots de deuxième ordre où il y a disons de la neige en Europe...

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Vu que le sud des Alpes a plus pris, il paraitrait qu'en Italie ils aient un peu plus.
Faudrait vérifier Cervinia depuis Zermatt par exemple, il parait que c'est bien mieux que côté Valaisan... La région du Simplon est bien enneigée aussi parait-il, et y'a deux-trois petites stations (Rosswald et Rpthwald notament) où y'a p'tet 2-3 trucs sympa, mais je connais pas.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
[Rothwald]
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Clash : as tu regardé la TSR1 ce soir ?
Parait-il qu'ils annoncent de la neige dimanche ...
Non ?
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Non... Je regarde plus la météo ces temps...

C'est toujours comme ça; je tiens ~1mois à ne rater aucun bulletin, à traquer chaque site internet, à me relever la nuit...
Et à force d'aller mal ben je lâche totalement l'affaire jusqu'à que je voie tomber les premiers flocon...

Ca m'énerve tout particulièrement cette année parce que j'avais prévu 3 jours de ski le WE à venir de longue date et que c'est foutu...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Cervinia est surgavé (info pote à ma mère le we passé), Zermatt aussi forcément, Saas-Fee pareil. Sinon oui tout le Simplon+Tessin a bien reçu. Engelberg on entend aussi pas mal parler.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass