Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
excellente journée, seulement entachée par un pauvre nuage qui nous a valu 1 heure 1/2 de jour blanc....

Journée essentiellement piste vu les conditions, mais l'échine n'est pas si mauvaise que ça, et les endrois à l'ombre pas trop soufflé non plus (neige froide tassée...).
Et les pistes impeccablement préparées et vides de ce début de saison sont un réel plaisir.... Qualitée de neige de douce à assez dure, mais rien de grave.

Ca cannonait assez violemment le matin sur Combe Valmentin, je pense qu'elle est quasi pratricable à l'heure actuelle. Sinon enneigement toujours pareil rien sous 1900m, puis gavé au dessus.....

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
t'as pas cours le mardi cedski ?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah non pas celui là...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Sadique va !
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
etat du park au hasard????????
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
V'la qu'on indique les conditions histoire de prévenir, et on se fait insulter !!!

Sinon le snowpark ben vu que j'y connais rien je peux pas juger... On y est quand meme aller faire un tour, tout m'a l'air proprement shapé, le pipe est en fonction, bref comme en pleine saison j'ai l'impression...
Mais bon ça reste l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien...

Par contre il sont en train de préparé une belle piste de skiercross....

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Mais non mais non, pas d'insulte ... juste de la jalousie ,

... en plus mal placée, je ne vois même pas poser les pieds sur les skis cette semaine.

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
interessant ca la piste de skierX
d'ailleurs leur truc "zone slide" ca en est ou.
Il est censé y avoir une cornichede 5m (sympa) et un couloir à 35° (bidon)
a++
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca se trouve à l'endrois le plus venté du domaine donc pour l'instant c'est caillasses-land.....

Et le skiercross c'est entre les deux télésièges de la Toura.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass