Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
he c'est cool je me casse ce soir a puy saint vincent , yahooooooouuuuhoouuu !!!

Comme le dit le titre qui connais les conditions ?

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
j'ai des amis qui y etaient le we dernier ... super conditions selon eux ... (poudre)
mais depuis je n'ai pas plus d'infos (il y a eu du fort vent en debut de semaine ...

en tous cas il y a la sous couche suffisante tu ne risques pas grand chose de ce coté la ... je pense qu'il y a de quoi se faire encore bien plaisir (meme si tu n'as pas la poudreuse du we dernier ...)

si d'autres ont plus d'infos ...

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
merchi !

Apparment il y a une bonne couche pas forcement en bas de la station, mais sur le domaine ca doit l'faire. par contre je croyais que l'ouverture etait ce weekend

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Le site internet de la station annonçait l'ouverture pour le WE du 6 et 7 décembre, puis ouverture définitive le 13 et 14 décembre (devait y allait le WE du 6 et 7 mais des skipasseurs m'ont dérouté de ma route... lol)
Niveau neige, du coup je sais pas...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
des skipasseurs m'ont dérouté de ma route..

des regrets ???

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Non, non, dlf, t'inquiètes...
Mici encore pour tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass