Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
Apres un week end aux 2 alpes je me prepars pour Valloire, mais quelles sont les conditions actuelles???
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
a valloire les condition 20 cm a la station 60 en haut c'est pas trop mal mais la station ouvre le 20 decembre
pour l'instant je t'invite a aller sur le site de velmeigner c'est la station qui est relier a valloire il ont interêt a allumer les canon a neige
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
escuse moi j'ai fait une faute
vas sur un mot ce n'est pas velmegnier mais valmeinier
regarde les photo
tu me diras ce que t'en pense sa donne pas tro envit d'y aller

valmeinier départ du village a 1800 m
en bas ou il y a pas de neige c'est la que normalement tu prépare tes ski pour montée au télésiège

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Tout dépend quand tu débarques. Si c'est maintenant: soit tu pourras t'entrainer à faire du fakie sur 100m de dénivellé à Thimel, soit tu peux faire du ski de rando en montant bien haut pour chausser: il y a rien en dessous de 2000.

C'est triste

Kats
Kats

inscrit le 01/08/03
34 messages
J y serai entre le 27/12 et le 04/01 donc je croise les doigts pour que ça tombe assez rapidement et surtout en masse
ça fait chier c condition, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
l'année prochaine je pars a l etranger si ça continu
merci pour les infos si vs en avez d autres je suis preneur surtout si c de bonnes nouvelles

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
salut KATS pour plus d'infos, va dans la rubrique Alpes et autres stations puis dans le sujet VALLOIRE tu aura tout ce que tu désire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass