bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il reste un peu de poudre:

coucher de soleil sur les ecrins:

voici mon nouveau matos, ça fait bien marrer tous mes potes, ya pas de raisons que vous n' en profitiez pas aussi ( "no raquettes, no split, no limits..." ):
montée:

descente:
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, voilà la montée:
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sympa !

minis skis "maison" ???

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
'tention Bertrand, pense a moi... avec ces photos, tu veux quand meme pas dissuader les gens de venir dans ce joli coin de France quand meme? Hmmmmm?
Sympas les mini skis "maison", j'ai un pote qui en fabriquait 2-3 paires par an, de jolis protos.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrrrrr bert
comme koi ya des cinglés partout !!
mouarf, c ou qu il y avait pas mal de poudre dis moi tout
au fait , t as vu la big stick ?!j y ait fais momo, mais elle fais encore nickel t inquiette, pis t aurai pas un plan pour un resemmelage complet ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
(skieur libre> au fait a propos de photos ... toi aussi pense a moi ... )
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
mouais, pas mal les miniskis; sauf que c' est des hagan d' origine, et ils font 1.90m; en fait c' est ça qu'est poilant... Sur les photos on voit pas trop, mais en vrai c' est le genre " jesus is alive ".
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tiens, là on voit mieux la longueur des skis mdrrrrrr.
et maintenant je suis en train de me monter des altiplume de 190 , je gagne 200 g par ski, je touche au but: bientot le maaaaîîître de la glisse......
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>avec ces photos, tu veux quand meme pas dissuader les gens de venir dans ce joli coin de France

non, non ne venez pas, c'est tout plat et la neige pas bonne.. et en + , ya des malades ( de la tete ).

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouéééééééééééééééé, bon et c ou ca ? mail moi si tu veux pas divulguer tes spots
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est serre thibaud
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ah ouais la, c'est plutot des grand miniskis
-> d'la fraiche je ne fais que penser a toi mais vue l'heure ou je rentre si je me colle au PC Madame va m'engueuler. Allez, promis ce weekend je t'envoie le module et les infos kite.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mmmhhh vi , merci bert je vois mieux
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
damned: je ne suis pas le maitre de la glisse : cet aprem, me voilà parti pour une petite rando derriere chez moi; j' attaque tranquille, soleil, tmpérature douce... Soudain, à 15:40 et 2200 m , c' est l' accident: une conversion un peu appuyée, et clac ! La tringle de ma "diamir", piece maitresse de mes fix, cassée en deux:

heureusement, la planche dans le dos sert aussi de matos de secours, donc pas de soucis.
donc, si vous voulez mettre en oeuvre mon bricolage, pensez à raccourcir cette tringle au maxi, car y doit yavoir une faiblesse dans le dispositif. Je vais les remonter plus courtes, et si ça re-pête, faudrait les renforcer à l' intérieur.
Ah, oui et comble de malchance en arrivant je croise un pote qui a investit dans le split Burton, (dont il est ravi) il était mort de rire et m' a traité de radin, snifff...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pété de rire bert pour mon pote
sinon c noté pour les infos
et coté ride c etait comment ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
fais gaffe apparemment y'a un gars cache dans ton sac a dos qui s'amuse a faire des tips cross quand tu ride
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Putain bert, je me doutais que t'étais pas très clair comme mec, mais là ca dépasse ce que je pouvais imaginer.

Sinon tu t'es mangé dans la descente ? Parce que si oui ca doit faire mal quand meme avec tout ca dans le dos.

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non pas de probleme; par contre pour les sauts faut y aller bien souple avec tout le corps; éventuellement un petit grab mute voire indy, mais surtout pas de method ni stale-fish
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ça y est, c' est réparé, je rattaque lundi ou mardi, je vous tiens au courant
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, apres c moi l increvable hein
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben quoi bert ..... C'est pas encore paques...

Tu t'entraines pour le chemin de croix ??????

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass