ca va venir je le sent !!!, sure ca va venir
allez je vais aller bruler un cierge à l'eglise de la rochelle pour toute la fratrie vosgienne!!!!
allez zou
Hier, les canons fonctionnaient à La Bresse dans les école, la bourvil et la 2eme moitié de blanchmer
Pour l'ouverture ce We, je suis pas convaincu (même si ils ouvrent, ca risque d'etre que bourvil et école...), et ils vont probablement preferer assurer pour les vacances de noel.
Pour The bonne nouvelle, le temps est enfin rentré dans l'ordre, un bon flux de NO va nous chatouiller à partir de vendredi samedi prochain, et semble s'installer durablement. Et la, ça peut etre (très) gras pour les vacances de noel... (rappelez vous noel 2001...70 cm la nuit du 25...)
Affaire à suivre..
...sans s'affoler (on ne skie pas sur la neige qu'est pas encore tombé, proverbe des p'tits massifs).
-> Scream : je te paie le billet de train pour ce we, pour activer les choses ? Nan, serieusement, a force de narguer les gens, mefie toi que que je ne te sacrifie pas aux dieux de la neige au fond d'un ptit couloir secret... (et en plus, ca me ferai une autre paire de zarnos à remonter en tlk...).
On l'appele Ber le cowboy, suivant la neige au gré de ses divagations (alpes du sud, pyreenés, et bientot dans les vosges ...), chevauchant se fidèle paire de zarnos,...
-> Alsace rider : Inversion de température au Markstein ? ca m'en bouche un coin. Pourtant, avec le vent de dimanche, ca à du brasser les couches d'air.
Mais c'est pas très réjouissant malheureusement...
fdsb> pour le sacrifice de scream, t'y arriveras pas, je vais pas l'abandonner comme ca qd meme!!
inscrit le 08/12/01
150 messages