powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
c etait comment? des fotos?
voila merci
++
et bien sur vous avez bien rider??
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
En attendant qu'il revienne de Flaine, le temps qu'il prenne une douche bref ...

Va sur le site du Grand-Massif
Clique sur la webcam de samoens 1600 et voilà y'a ceux de Flaine !
A moins que tu connais !

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ouai j avai deja vu
merci quand meme
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ouais mais il fait nuit...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Nan, pas les panoramiques ...
Faut cliquez sur la webcam !!
Et ensuite sur Panoramique !
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et là tu va peut être me dire, "ouais mais elle sont floues"

Alors là, ... ça dépend des heures, de la liaison, ...

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
alors a mon avis ils ont eu une trop bonne journéé et son deja tous au lits,....
ou ne sont toujours pas rentré...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages

---> www.grangette.com

Si vous avez des photos, envoyez les sur le site ci-dessus !

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je savais pas qu'il avait neigé sur la cote espagnole ...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
a voire les fotos je m attendais a moin de neige...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
on attend le retour de grandmassif...
il a du faire qq photos
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Bon, ouverture de Flaine le samedi 13/12... Les restes de neiges dans la vallée du Giffre pouvait laisser croire que la situation n'était pas si catastrophique. En fait, il reste autant de neige à à 700m qu'à 1600, c'est à dire peu.
Peu de rm ouvertes, dmc, tc, plus 2 ts sur les pistes, sans compter les petites rm de la station. Niveau pistes, vraiment pas la joie, environ 6 ouvertes, par contre très bon travail du service des pistes car quasi aucun cailloux. En dehors de celles-ci ou sur les pistes fermées c'est bien sur une autre histoire. C'est très mauvais, voire dangereux étant donné que je n'ai jamais aussi bien vu les lapiaz que ce we...impressionant, et dire que l'on skie habituellement là dessus.
Le temps de ce we n'a surement rien arrangé. Il a plu dans la nuit de samedi à dimanche jusqu'à 2500. Aujuourd'hui, la limite s'est abaissé, il neigeait à Samoens 1600 vers 17h, sans doute depuis peu, car ça commençait juste à blanchir.
La situation ne serait pas si dramatique si des chutes de neiges étaient annoncées dans la semaine, mais a priori rien de bien palpitant; et là ça craint. En-effet, dans l'état actuel du domaine, l'ouverture des liaisons me parait impossible. La piste de descente sur Flaine n'est pas praticable de même que la combe de Vernant. Bien sur, ils vont surement créer des parties enneigées grace aux canons et en raclant le peu de neige sur les cotés, mais ce sera vraiment pas terrible. Sur Samoens, ils pourront je pense toujours ouvrir quelques pistes sous la Tête des Saix du fait de l'exposition, mais sinon, ça va être vraiment compliqué.
Bref, si toujours pas de neige d'ici là, il faudra mieux éviter le début des vacances.
Sinon, quelques photos mais j'ai pas de site pour les mettre en ligne et de toutes façons elles ne sont pas très interessantes .
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
grand-massif : tu peux nous les envoyer par mail ?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah merde, je me suis trompé de smiley !
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
si jamai mon mail
pot148@caramail.com
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pour les photos, je vous les poste demain car faut que je réduise leur taille,et ce soir j'ai la flemme sans compter le manque de motivation provoqué par ces paysages déneigés...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
---> greg.ruguet@wanadoo.fr

Merci ...

Et au faite, c'est bien le forfait main libre ?

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
en principe c'est le meme qu'aux PDS donc oui c'est bien !!

tu te prends plus le forfait dans la gueule quand tu skies, et pas besoins de le sortir avant de partir et de le ranger le soir pour pas avoir l'air con en ville avec ta photo et ton nom collé dessus...

inconvénient séances de frottement avec borne plastique à chaques RM, c'est moins agréable que les controleuses

j'attend les photos !! Greg tu les mettra en ligne ! ou sinon grandmassif envoie les moi vls-hc@club-internet.fr

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
D'accord avec toi grand massif c'est pas encourageant, hier aux Carroz c'était la flotte et la semaine à venir s'annonce plutôt sèche ... enfin la météo se trompe quelquefois ...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Pour les photos faites par grandmassif je les ai mis en ligne sur mon site www.websamoens.com
rubrique actualités
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass