Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ils n'ont pas ouvert quand c'était tout blanc, et maintenant ils annoncent l'ouverture de la station pour ce week-end... Pour faire du golf ou du tennis ? Ou bien pour inaugurer le telemix ? De toutes façons, impossible de savoir comment c'est en haut... La webcam de Drouvet étant bloquée au 1er février...
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Le télémix ne sera pas prêt avant les vacances de Noêl...
La neige sera accessible que par les télécabines ou le télésiège de la Bergerie ou alors les canons ont pu produire suffisamment de neige jusqu'à la station.
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Moi je peux te dire comment c'est en haut (du moins comment c'était) je suis allé en rando le WE dernier au-dessus du col de freissinière.
A partir du haut du premier tronçon du Drouvet, c'est bien skiable, il ya bien de la neige rapidement. Par contre en bas c'est de l'herbe, y a que les canons.
Au col de freissinière, il y a vraiment bcp de neige par contre et c'est impressionant je pensais pas qu'il y en ait autant quand je suis parti (ennviron 1,50 voir 2,00m au Roc d'Iolon).
Voilà ce que je sais
Bon ski a tous!!!
SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
J'y serai dans 2 semaines...je n'ai plus qu'a aller bruler des cierges...ou mon snowboard...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
perso, je suis monté ce w-e a orcieres, le ahut de la station est potable, mais dimanche, il ya eu beaucoup de vent donc le peu neige a été soufflée et en fin de journée les cailloux commencé a montrer les tetes
des pour les mauvaises nouvelles
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Et au 1er rayon de soleil pfouuuiii...
Ils ont orienté la web cam autrement... on voit un chemin de neige pour redescendre le long du 1er tronçon ou bien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass