Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Petit compte rendu de ce coté des 3 vallées. Neige assez bonne dans l'ensemble à partir de 2200m. Au dessous très dure. Seuls Burgin-Saulire, Pas du lac et plattières (jusqu'au 2) ouverts. possibilité de rentrer à ski jusqu'à Méribel en faisant attention aux cailloux.
Coté Courchevel, Combe de la saulire excellente. TPH, Verdons et Chenus ouverts. Les Creux aussi. HP : possible mais avec skis cailloux. neige pas trop croutée. Globalement, le spectacle est désolant. Je ne comprends pas bien pourquoi la S3V n'ouvre pas les secteurs où il y a de la neige (haut des plattières, Mont Vallon, Côte brune, Chanrossa).

J'ai croisé Manu Gaidet dans la benne de Saulire. Très sympa, cool et naturel : Champion du monde de la gentillesse. Matos impressionnant : proto B3 énorme avec des fixs bloquées à... 180 !!

Perso, j'ai éclaté mes Omeglass qui avaient 2 jours -> poubelle.

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
J'ai oublié de spécifier qu'hier il neigeait bien jusqu'à 1200 m. Heureusement parce qu'il a fait 10° à 2500m tout le WE...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
yep, j'étais aussi à Courchevel vendredi samedi et dimanche; pas de neige en dessous de 1850.
Coté Chenus: c'était ouvert, mais j'ai pas bien compris pourquoi, enfin...
vers la Saulire, beaucoup mieux, mais faut pas crier au loup quand même. Un petit coup des Suisses (trafollée/croutée/cailloutée sous le TS), pas trop mal, ainsi que Creux.
De coté de Méribel, il semble y avoir moins de neige, mais dimanche matin, ce versant avait l'avantage d'être ensoleillé.

vala vala

gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Vénère ma mère! J'ai raté Manu Gaidet. Sniff.
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Arrête ! j'ai même pas pensé de demander à mon pote de me prendre ne photo avec lui ! omment je me la serai joué avec ça !
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Les photos :

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'te misère...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass