Petit compte rendu de ce coté des 3 vallées. Neige assez bonne dans l'ensemble à partir de 2200m. Au dessous très dure. Seuls Burgin-Saulire, Pas du lac et plattières (jusqu'au 2) ouverts. possibilité de rentrer à ski jusqu'à Méribel en faisant attention aux cailloux.
Coté Courchevel, Combe de la saulire excellente. TPH, Verdons et Chenus ouverts. Les Creux aussi. HP : possible mais avec skis cailloux. neige pas trop croutée. Globalement, le spectacle est désolant. Je ne comprends pas bien pourquoi la S3V n'ouvre pas les secteurs où il y a de la neige (haut des plattières, Mont Vallon, Côte brune, Chanrossa).
Coté Courchevel, Combe de la saulire excellente. TPH, Verdons et Chenus ouverts. Les Creux aussi. HP : possible mais avec skis cailloux. neige pas trop croutée. Globalement, le spectacle est désolant. Je ne comprends pas bien pourquoi la S3V n'ouvre pas les secteurs où il y a de la neige (haut des plattières, Mont Vallon, Côte brune, Chanrossa).
J'ai croisé Manu Gaidet dans la benne de Saulire. Très sympa, cool et naturel : Champion du monde de la gentillesse. Matos impressionnant : proto B3 énorme avec des fixs bloquées à... 180 !!
Perso, j'ai éclaté mes Omeglass qui avaient 2 jours -> poubelle.
inscrit le 27/03/03
272 messages