La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Sur les conseils de Gnaf, je me suis rendu à Valfréjus au lieu d'aller comme d'hab à Orelle et j'ai bien fait:
grand grand beau, on se bousculait pas là-bas, les 2/3 des pistes sont ouvertes (grosso modo seules les pistes pour le retour station sont fermées mais ça avait l'air de passer, je dis bien l'air car n'étant pas équipé de mon snow cailloux, j'ai pas tenté l'affaire), les pistes bien préparées, un peu dures à 9h00 (T° inférieures à -5).

Bon sinon, il reste quelques petits grammes de poudre mais il faut bien les chercher car ils commencent à se faire rare.
Je connaissais pas la station et j'avoue qu'il y a du bon potentiel avec des pentes intéressantes: je me suis fais plaisir à droite de la punta bagna et sur le secteur du lac.
La neige était malheureusement souvent croutée voire glacée perturbant gravement la régularité des traces et des virages.

Je reste bluffé par la quantité de neige présente par rapport à Valloire et même par rapport à Valtho.

En bref, je compte y retourner!

Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Nickel, encore un adepte !
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça qu'il y'ait de la neige à Valfréjus !!!
On doit y'aller avec des potes entre Noël et le Jour de l'An !
C'est vrai qu les couloirs sous les cabines sont sympa... sinon y'a aussi les HP du coté de la piste du jeu, c'est plus tranquille, mais c'est bien bon aussi... par contre y faut de la neige pour le retour station, sinon à papattes ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass