Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
voila,donc c'etait pour savoir si y'avait des skipasseurs à Risoul ce week-end,le 20 et le 21...Ouverture du Superpipe..
inauguration le vendredi soir et aprés ride ride ride....
J'y serai avec le club,y'a plein de monde qui y va,je serai en veste militaire bleue,casque blanc,scratch,spy..

voila

joe des bois
joe des bois

inscrit le 14/02/03
55 messages
Moi j'y serais !!
J'ai pas de casque parceque dans le super pipe je tenterais un 360 "papi" et puis c'est tout !!! mais je serais attentif a la
description :
" veste militaire bleue,casque blanc,scratch,spy.."
Moi je serais en veste sun valley JAUNE FLUO, sac a dos salomon JAUNE FLUO, pantalon noir et Monster .. et surtout bonnet noir avec simplet dessus ..
sinon tu regardes par terre une vieille merde qui peu a peine bouger le bras ... et t'auras + de chance de me trouver !!
@ ce week-end peut être !!
Joe des bois
ps : ma femme est en surf et elle aura un bonnet de cochon en guise de casque .. je sais .. jolie couple .. une loque et une cochonne ..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j' y serai pas...pas de pipe ce week-end,ils ont reçu la machine trop tard,il sera pas pret...une autre fois!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
donc tomitchy a serre che?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ben j'imagine..
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
J'espere que le super-pipe sera ouvert pour les vacanses scolaire, j'ai quand meme bien envie de m'amuser ces vacanses....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass