Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Bon, je vais y aller franco :

j'ai l'immense chance et bonheur d'aller à Chamonix pour Noël et le jour de l'an (j'ai de la famille qui y habitent, je vais pas cracher dessus non ?). Et comme je déteste le ski, le snow et tout ce qui glisse sur la neige, je voulais savoir si certains d'entre vous sont déjà aller aux Grands en ce début de saison. Parce que en regardant sur le site de Chamonix, il est dit qu'il y a 25cm de neige à 2000 (altitude de Lognan à quelques mètres près). Donc, avec 25 cm, on va pas aller bien loin, et surtout, si c'est pour rester sur Bochard et les Marmottons, je vais me faire c...., alors, ma question est (pour celles et ceux qui suivent, félicitations) :

Y A T'IL ASSEZ DE NEIGE POUR ALLER DANS LES COMBES ?

Avrel.

olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
j'y etais y a une semaine et c neige au canon sur les pistes, à coté ca passe mais faut pas avoir peur pour tes skis. J'y vais aussi pendant les noels
a+
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
a mon avis, il n'y a pas de quoi casse trois pates a un canard mais normalement d'après cham il va neiger dimanche et lundi donc il faut attendre et esperer...mais pour l'intant, vu qu'il a neigé cette semaine, cela devrai s'améliorer niveau ouverture.
Bochard
Bochard

inscrit le 11/11/03
4 messages
Le nouveau TS6 de la Herse est il ouvert aux Grands?
Coté Brévent qu est ce que ca donne (ouverture/enneigement)?

Attention ca va charger! 7 cm d'ici Vendredi!..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass