J'étais sur Flaine mercredi 17 et la station commence à combler son retard en enneigement...Dimanche/Lundi il est tombé 25 cm en bas et 35/40 cm sur le haut. Le petit massif n'est pas en reste, on peut compter 3 cm à Samoens à 700 m., c'est toujours plus joli.
Donc, si l'ouverture de l'ensemble du domaine ce we pouvait paraitre très difficile il y a encore 3 jours, cette fois ça semble bon. C'est sur qu'il manque encore beaucoup de neige par rapport à d'habitude, on voit encore beaucoup de lapiaz et ça touche un peu sur le bas en hp, mais les vacances de Noel semblent sauvées d'autant plus s'il reneige ce we.
Aujourd'hui, bien que la chute remonte à dimanche/lundi, énormément de traces à faire... Quasiment toutes les pistes de Flaine à déflorer
, étant donné qu'elles sont encore à 90% fermées. Que du bon! Pente à Jules faites 2 fois notamment avec un bon 40cm de fraiche. Diamant Noir excellent également, sauf peut-être sur la fin ou j'ai tout de même bien accroché ma semelle. Niveau temps, ça c'est bien dégagé sur l'aprem et les températures étaient partout négatives. Enfin, très peu de monde sur le domaine, les cabines du dmc étaient même souvent vides (ça va vite changer avec les vacances...)
Par contre, je n'ai pas vu un seul canon tourner de la journée alors qu'il faisait suffisant froid, et ce même à Vernant ou aux Molliets. J'espère qu'ils se rattrapent la nuit, un peu d'enneigment artif serait quand même pas mal en prévision des vacances.
inscrit le 15/12/03
0 message