julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
un dimanche a serre che pas trop degeu avec bessouille , stefy et thomas futur skipasseur
beaucoup de vent qui a glacé le peu de poudre qu il resté a tracer donc on est rester sur les pistes et sur le flanc sud de la balme, personne sur les pistes et celles ci super preparées , un peu gelées a l ombre mais bon ca a pas empeché bessouille de filmer en ridant , sacré bessouille
qques tofs :

allez , promis thebrain je postes plus jusqu a vendredi

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah je suis content que tu ais retrouvé the bessouille team
vous avez du passer une bonne journée
en tous cas il faisait meilleur temps qu'a grenoble
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué c etait bien bon et un bon soleil aussi
par contre vers 15h j avais plus de jambes alors chui descendu apprecier les bons ptis plats de ma femme ainsi que les plaisirs d un film sous la couette ahlala ya des ptis plaisirs comme ca , oula pardon ben bon tu nous la trouve cette dla fraichette
allez
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarfff f!!! lol
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ben je viens de recevoir ton mail , la videhiyo part (4.7mo) , tiens moi au jus si elle passe pas
thebrain , c est pas drole le pov' ben !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

ona tracé ce couloir samedi matin,y'avait aucune trace,enorme!par contre aujourd'hui c'etait un peun à chier,meme au soleil,de la glace,sur Monete,meme pas la peine,des coins au soleil qui passe à peu prés mais un vent terrible!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
jamais content ce tomy te plains pas trop tu risquerai de te faire incendier par les hauts savoyards ou autres riders en manque
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai mais là quand meme,faut le dire quoi...

un peu glacé... une patinoire ce matin à Montete!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
2eme et 3eme photo,vous etes aller là-dedans???nan quand meme,c'etait un melange glace,soupe...enfin bon
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué tomy, meme que c etait de la super peuf trop tendre
non sans dec, on a chercher le soleil , du niveau pour tout le monde et un moment sympa , ca l a fait
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Et le couloir de la balme samedi il devait être bon non? Jules ou tomitchy vous l'avait testé? Jules c'est noté pour ton indisponibilité. De toute façon je suis les 15 jours .
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Et le couloir de la balme samedi il devait être bon non? Jules ou tomitchy vous l'avait testé? Jules c'est noté pour ton indisponibilité. De toute façon je suis les 15 jours .
Tom Caz'
Tom Caz'

inscrit le 15/12/03
7 messages
Salut Skipasseurs...
Et bein, me voila dans la tartiflette...
Ce WE, ct de la balle... La neige un peu croutée le dimanche mais le soleil était là!!
A part ça, heureux d'avoir fait la connaissance de Julesrideur et d'la fraiche... et d'avoir partagé avec vous cette petite poudre.

A+ tous...

PS: trop class les photos, je mets les miennes ce soir...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
héhé bienvenu tom !!!
content de ton we apparement
et le gite c'etait bien ?

(Ps: merci encore pour samedi matin !!!)

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Je confirme... Ptit week end bien excellent........
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, bienvenue a toi tom , en esperant pouvoir se refaire un pti ride ensemble
a bientot
allez
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
SVP laisser moi un petit coin de poudre (et aux autres skipasseurs coincés dans les villes), j'arrive ce week end...

Sympas les photos Jules

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Message perso: Fish tu montes ce week end , je croyais que tu montais que la 2e semaine. On peut se voir alors.
A tous les skipasseurs: Et si on se faisait une sortie skipass durant les vacances non? A priori ya de quoi faire. Qu'en pensez-vous?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oh oui ! Un bien bô WE...
Bien bon samedi... un peu moins dimanche, surtout le retour au Monetier le soir, jamais vu de la glace comme ça !
Le gîtes du Casset est vraiment sympa, je le conseil !
Content de t'avoir rencontrer JulesRideur (je t'appelle dès qu'on y retourne) et pis c'est cool que t'ai pu rentrer à gre Dlf !
Finalement ce pot au Monetier, ça s'est fait ou pas ?

Je m'occupe des petits bouts de vidéo ce soir... enfin j'essaye !
Tschusss

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Tom Caz' : les photos ! les photos ! les photos !!!
Ok, je me tais...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse les photos de tom et les videos inside de bess
Tom Caz'
Tom Caz'

inscrit le 15/12/03
7 messages
Salut la compagnie...

Désolé pour les photos y va falloir attendre un peu... (y fo ke j'active mon compte pages perso)... Keep cool...
PS: qd on vois les photos de DLF, on peut dire kon ne joue pas ds la même catégorie de photographe!!! - Respect pour les photos de DLF

A pluche

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bon alors, j'ai fait un bon p'tit montage vidéo bien tiptop la nuit dernière !!!
J'ai rendu 1 fichier .wmv de 6Mo pour 3min50(pas grosse qualité mais bon)...
Le voici :
http://perso.wanadoo.fr/jp.grange/bessouille/serre_che3.wmv

Je m'occupe de faire mieux bientôt... le Pb c'est que ça va taper les 20Mo ! Tant pis pour ceux qu'on pas l'ADSL...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, ca telecharges, t aurai pas un site ftp ou je pourrais telecharger ca sur mon dur ? ... vivement les 20mo
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
trop puissante la videhiyo par contre ca me plante l ordi a 2mns
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oué je crois que j'ai eu un cht'i souçaï au chargement...
Désolé, je refais !
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ok c'est réparé...
Chui un boulet je m'y suis repris à 3 fois... Mouarf !
Recliquez sur le lien plus haut et ça marche...
Tschusss
Tom Caz'
Tom Caz'

inscrit le 15/12/03
7 messages
Trop de la balle la vidillo...
Tu t'es déchiré au montage. Ca donne envie d'y retourner!! - Vivement le prochain ride!!
Blue Rider
Blue Rider

inscrit le 16/12/03
8 messages
Alors là, je bave!!! Top cool la vidéo.

Ca donne envie à mort!!!

Encore encore ))

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse ca tourne entier
trop dla balle , c vrai que pour le montage t as fais fort , meme la zik est nickel
bravo bess
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Pour la vidéo, Bessouille, je te dis.............
Et même................
Tom Caz'
Tom Caz'

inscrit le 15/12/03
7 messages
Un petit test...

A pluche...

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Tom : les "ptits tests" c'est dans le forum... "test" ! Sinon, tu vas te faire engueuler !
Et les fotos, il faut encore les réduire. Mais on attends la suite avec impatience !!!
Tom Caz'
Tom Caz'

inscrit le 15/12/03
7 messages
Salut tous...

Bon je sais j'arrive un peu à la bourre mais je suis pas ingénieur informaticien... Hé oui, j'ai un peu de mal... déja que g des difficultés à tenir sur des skis, ou surtout à atterrir... Pour m'envoyer en l'air, pas de pb, y fo juste ke je travaille la récep.

Pour l'heure qqs tofos du week (bon je sais, aprés la vidillo de Bessouille et les posts de DLF et JulesRider, je suis un peu just mais bon, c pour le fun).

En image la team de ce WE...

JulesRideur en action (et nan, ça lui arrive de laisser qqs minutes sa board pr qqs tranches de sauss...)

Notre Vidilloman... Bessouille en pleine concentration...

Stéfylyn, toujours aussi craquante...

Plan Bouffe sous le sun!!!

Et pour la petite dernière, un peu petit pano... histoire de...

Biz

Tom Caz'
Tom Caz'

inscrit le 15/12/03
7 messages
Oups pour la dernière... j'ma gourré... j'avais prévu une plus petite...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
c'est cool que t'ai pu rentrer à gre Dlf !

bah ca a été un peu la misère ...
j'ai failli vous rappeler pour dormir au gite !
ca m'aurait bien plu d'ailleurs ...
mais bon au bout d'une heure et demie j'ai quand meme reussi a partir de monetier ...

sympa la video dommage que tu n'ais pas filmé le samedi !!!
(tu nous dis ou on peut telecharger la version 20 Mo ...)

Tom > bien cool tes photos
(essaie de remplacer la derniere par une plus petite ... c'est 'un peu' trop grand 6600 pixels pour le forum ...)
tu reviens nous voir bientot ?

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Bravo Bessouille !
Extra ta vidéo, mais j'ai un reproche: à mon gout, on voit trop le père Jules et pas assez Stefylyn !! :-)
Blague à part, ça fait plaisir de te voir le nez dans la peuf, Jules, je pensais que tu ne tombais jamais, ouf, tu n'es donc qu'un "humain" !!
N'empêche, vous avez le style et on sent bien combien la journée a été "pénible" :-)!!
Encore !
Eric
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oué je sais, ça fait un peu "Julesrideur's Show" !!!
Le problème avec Stéfylyn, c'est qu'elle aime po qu'on la prenne en photo, ni qu'on la filme... alors c'est po évident !
Et puis j'avais plus de batterie quand elle a envoyé son énorme Misty Cab 720 Rodéo... lollll !!!

>> Jules, "t'es mon copain" , envoie moi un mail STP: seb.grange@libertysurf.fr... pour la version plus mieux, je m'en occupe !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse tom, bien sympa tes tofs
zikou, c vrai qu on voit qu un pro sur la video c dommage et oui je suis humain t en doutais !!? a quand une re zikou ?
bessouille, moi j aime bien le julesrideur show, tu me premets de la mettre sur mon site perso ? c vrai que stefy en 900 air backside ca arrache
je t ai mailé au fait, bravo encore pour ce montage tres pro !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
pour la version plus mieux, je m'en occupe

bon tu nous tiens au courant hein
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
trop sympas le clip.
ça donne envie !!!!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages

un gros pour vous !

la video est au top, et dire que j'ai une ptit camera numeric et que je ne l'ai jamais utilisé comme ça!!

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Vraiment superbe la vidéo !
Quand je pense que j'ai hésité a monter a Serre-Che le dimanche niveau neige... La prochaine fois je m'écouterai pas.
Et Stefy est une dingue du freestaïle ?!
A quand sur le big air ?
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
->Lover
Je monte dès samedi, mais la première semaine je suis avec des potes plus ou moins skieurs, donc je vais rester avec eux(Mais si tu veux venir un petit coup ça peu le faire).
Sinon on se croisera peut-être sur les pistes, j'ai à sac à dos lafuma orange une paire de Monster 70 et une veste Quiksilver bleue foncé avec des trait jaune style la Poste!
Par contre la deuxième semaine pas de problème.

Dans quel état est le Lautaret, on y passe demain(Sur Météo France, il anoncait qqles flocons ce matin)?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
fish,beau temps a briancon avec qques nuages arrivant d en bas et col du lautaret sans probleme (comme en ete!!)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La perturbation ne devrait arriver qu'en fin d'aprés-midi de samedi et être assez limitée.
Tout dépend à quelle heure tu vas passer au col.
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
"(comme en ete!!)"

C'est quand même pas tout vert????????

Faut que j'emmène mes vélos?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
non fish mdrr, ya de la neige pas mal meme mais la route est sans problemes !
koike l été j ai connu pire conditions qu en ce moment (grele, neige , verglas et autre lol)
allez , je file ya de la powpow a traquer
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ok Fish. Je monte ce soir de Marseille et je redescend plus de 15 jours. Alors comme là haut je peux pas chatter , je me décris pour qu'on me reconnaisse, un gars 1m80 environ veste blanche et noire sun valley, casque noir brillant et b2 voilà. Alors bon ride et à bientôt en espérant te voir, toi jules, toi fish, toi tomitchy, et toi skipasseur qui que tu sois .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass