bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages

j' ai pas eu le temps d 'y aller,
mais ça al' air gop
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ben moi si j'y suis allé.
Meme que c'était plutot pas mal!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x mombi
t' est venu le 8 /12 et tu viens à Noel?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ben ouais.
pourquoi j'ai pas le droit?
Sinon c'est vrai que les week end du 1er et 8 novembre c'était pas vraiment la meme chose au niveau neige.Y en avait un poil plus.
Mais bon je vais pas me plaindre parce que je pourrais plus skier à partir de fin janvier donc dès que je peux monter je le fais.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' es allé ou?
hier, je me suis fait le bois du tremplin, avec ce qui est tombé ce matin, ça devait etre pas deg?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
J'étais avec mes deux soeurs et un de leur copain donc je suis surtout resté sur les pistes comme on n'y voyait pas grand chose.
Mais demain si ca se découvre j'irais voir ce que ca donne en dehors des pistes damées.
@+
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Pour le bois du tremplin (si on parle du meme endroit) j'ai effectivement vu tes traces mais y avait beaucoup de rocher et de tronc d'arbre je trouve meme après ces petites chutes.
Si on se voit on pourra se faire une ou deux descentes ensemble si tu veux. J'ai une veste North Face en Bleu et Noir et un pantalon francital en noir et gris avec skis et chaussures salomon tout bleu. Donc si tu me reconnais appelle moi.(mon prénom c'est guillaume)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mmmhhh, ca doit etre bien bon par la haut aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass