Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
olala c'est cool là je suis chez moi, en face j'ai le lac avec la neige qui tombe et quand je me tourne j'ai la montagne avec la neige qui tombe...
Coooooooooooooooolllllllllllll
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
tiens un Eviannais...
perso je suis Eviannais d'adoption, mes beaux-parents y habitent depuis toujours. Région superbe que j'ai appris à apprécier. Bon c'est pas pour évoquer ma vie privée mais juste pour dire qu'un de ces 4 j'irais bien me refaire un saut à Avoriaz ou à Chatel coté Lingats ou Rochassons (chui pas sur des noms c'est pas mon coin de prédilection). Si ca te dis .. J'ai découvert ces sites en 92 avec ma moitié et je rêve d'y retourner pour faire chauffer les cuissots. Je me souviens de conditions dantesques à Avoriaz, de la peuf a profusion, des pistes géniales. J'espère que ce la n'a pas changé, la tendance étant aux grands boulevards.
a+
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Et oui je suis un Eviannais mais pas d'adoption, je susi vraiment de là bas.
Ben à Avo y'a toujours de la poudre, surtout demain je sens que ça va être bon.
Les noms de Chatel sont justes, bravo félicitations.
Ton pseudo c'est parceque tu viens des Bauges ??? Ma copine habite dans le massif des bauges...

Sinon y'a pas de problème si tu veux qu'on ride ensemble, je susi à Avo ou Chatel tous les WE sauf quand je reste sur grenoble pour aller rider par là bas.

Ciao.

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
quote:
la tendance étant aux grands boulevards.

pas d'accord...

mais ça vaut le coup d'y (re)-venir quand même...

Y'a des boulevards, mais ce n'est pas une généralité... y'a moyen de se taper des grosses journées sans y pose un ski !

a++

Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
C'est clair qu'Avo c'est pas le top pour les grands boulevards à part Arare, et tant mieux.
de toutes façons moi je n'aime pas les pistes alors quand je vais dessus autant qu'elles ne fassent pas 100 mètres de longs sans bosses et sans dénivelé.
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
> Thony
Oui effectivement je suis des Bauges, elle est de quel coin ta copine ? Sinon pour aller rider ca serait avec un réel plaisir . Je pense revenir à Evian en Février ou Mars avec le matos.

> Widow
A propos des boulevards, je disais justement garder un excellent souvenir de ces coins là pour y avoir trouvé des pistes variées, bosselées, parfois trafollées.

Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Ma copine elle est de saint Eustache, en dessous de La chappelle Saint Maurce et juste en face du Semnoz, c'est le fief des Cottard, t'es de quel coin???
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
> Thony

moi je suis d'Attilly, un des villages de la commune du Châtelard, à deux pas des Aillons et de Margériaz. C'est au coeur du massif, au milieu de nulle part

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass