engelberg commence vraiment à ouvrir ces temps-ci donc ça vaut le coup pour samedi, moi j'irai mardi, en plus d'ici là y aura eu un peu de poudreuse en plus. Samedi je vais me mettre en jambe (vu la chtite qté de neige) au bonhomme.
Hello, je pense y aller aussi mardi je voulais savoir si à votre avis il risque d'avoir pas mal de queue? (je déteste le grandes files) A votre avis à l'aulne de ce critère de monde il vaut mieux aller à Engelberg ou à Wengen???
à Engelberg la queue est un mot assez méconnu, fort heureusement. Il existe quand même quelques points délicats (et encore c'est loin d'être systématique). Tu risques de devoir patienter un peu pour acheter ton skipass, puis 30 minutes maxi pour monter dans la cabine si tu tombes sur la mauvaise heure (10h00-11h00). Mais c'est pas souvent que ça arrive, d'ailleurs j'y étais l'année dernière en plein février, ils faisaient tourner la cabine au ralenti tellement c'était calme (bon midi aussi c'est vrai). Mais comme tu emprunteras cete remontée une seule fois normalement, ça devrait aller. Tu peux aussi être amené à patienter au téléphérique Trübsee Stand, mais 5 à 10 minutes au plus. Le reste, pas de queue! C'est pour ça que je te conseille d'aller là-bas. Wengen je peux pas te dire, mais l'avantage de la Suisse c'est que les débits sont généreux par rapport à la capacité hôtellière.
salut, pour ma part ce serai grimmenwald, juste avant wengen (et liaison) un peu moin?connu? ou laax(4h de stras tout de même). mais bon samedi je vais bêêêêêtement au lac blanc. ps: tout la monde as t-il vu le post "avis!skieur de l'est"? pas la peine de crier:OOOOOUUUIIICANOUSINTERESSEPAS ciao
>>>makhalu<<<<< Si ça te dit on peu se faire qques descentes ensemble samedi car moi aussi j y vais à engelberg.... Alors si le coeur tant dit fais moi signe....a+ seb's
eh nous etions en route pour engelberg et malheureusement en cours de route nous avons appellé et la on a appris que toutes les rm etaient fermées pour la journee pour cause tempete et vents violents donc le bus a fait demi tour bon ce ne sera que partie remise
Je viens de mater les webcams... Ca sent pas bon, on voit même pas le Titlis. Les dernières prévis annoncent encore des chutes de neige demain matin et qqes éclaircies l'AM. Mercredi c'est couvert le matin et ça a l'air de se lever ensuite. Bon ben voilà, si qqn a des infos live je suis preneur. A tchao.
inscrit le 14/01/02
10 messages