charlet
charlet

inscrit le 07/01/03
4 messages
salut
Est-ce que quelqu'un peux me dire si il y a de la neige sur les piste de Morzine? j'y suis du 25 au 3 janvier...
charlet
charlet

inscrit le 07/01/03
4 messages
bon bah, y'a personne sur morzine ?? chouette j'aurais les pistes pour moi toute seule...
Bandit B2
Bandit B2

inscrit le 18/12/03
8 messages
J'y serai le 1er. T'inkiet il neige bcp en ce moment et y en aura et pour toi et pour moi et tous les autres. Tu seras où?
charlet
charlet

inscrit le 07/01/03
4 messages
je serais dans le chalet de ma famille, il n'est pas sur morzine mais dans les environs. Je serais avec des amis, pendant 10 jours, alors si y'a pas de neige... en***dement en perspective !
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Sur Morzine moyen moyen la neige mais tout en haut ça va, de toutes façons j'y suis allé ce matin et vu les pizzas qu'il tombe y'a pas moyen que d'avoir de la grosse peuf, par contre pas moyen de rider ce matin, je suis arrivé au pieds du téléphérique c'était la tempête, alors j'ai fait demi tour avec mes chaînes, je me susi trop fait chi... pour monter et en plus j'ai pas ridé agggrrrrr
Vivement demain youppi
charlet
charlet

inscrit le 07/01/03
4 messages
merci à bandit B2 & à thony 74 de m'avoir remonté le moral. j'aimerais y etre deja...ahhhh plus que 3jours.
PS : n'abimez pas toute la neige avant mon arrivée!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Apparemment ca passe jusqu'en bas le Pleney, faudra juste voir si c'est pas la patinoire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass