matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
En Lorraine pour les fetes de Noel, j'ai bien envie d'aller tater la neige vosgienne. Apparement pas grand chose d'ouvert sur les principaux domaines.

Quelqu'un a t'il des infos sur les prévisions ou risques d'ouvertures pour demain vu qu'il neige ??

Merci... !

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Reste chez toi... ou va faire du ski de rando.
Oublie les stations, des millions de gens sont persuadés qu'il est tombé des metre de neige est s'y sont précipité, pour découvrir 20 cm de neige seche, sans sous couche. Donc quasi rien d'ouvert. Sur les pistes à canon, neige archi béton.
Pour ce qui est de La Bresse, uniquement les pistes écoles ouvertes, la Bourvil et les jumeaux. Eventuellemnt le mur (fermé) avec de vieux ski... Et 30 m de queue au ts... Pour demain, ouverture possible du Tsd artimont et Blanchmer (telephoner avant de partir pour avoir confirmation).

Désolé... !

Pour moi, c'était une petite rando telemak, et la c'était presque énorme. (ben oui, 20 de poudre en telemak = même sensation qu'un metre en alpin...)

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Ok merci pour le conseil... mais là je connais pas le coin et j'ai le matos minimum avec moi, ca sera gerardmer pour qq heures... merci...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass