Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'aimerais passer le nouvel an sur superdevoluy, quelqu'un connait des bon plans ou des adresses utiles pour une location de 2,3 jours. Et coté enneigement ça donne quoi? merci et bonne saison
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour la location je ne sais pas, mais ca va etre dur de trouvé.

Sinon l'eneigement est assez bon, j'avais mis un post samedi pour l'ouverture et c'etait bien eneigé au dessus de 1800m et comme il a un peu neigé depuis c'est tout bon enfin surtout au dessus de 1800m car en bas il n'y a que le jas pour redescendre et encore ca doit erte limite car il n'avais pas fait beaucoup de neige artificiel au chourum.

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Ok merçi pour les infos, si pour toi samedi dernier ct pas mauvais et vu qu'il tombe pas mal en ce moment ce devrait pas etre degueu pour le nouvel an. Par contre c'est vrai qu'au niveau location je rique d'avoir un peu de mal, je vais peut etre m'orienter vers le jour du loup, peut etre un peu plus de chance, qu'en pense tu?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Yop SUperSèb!
Je serai à Super Dèg la dernière semainde de janvier!
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Ouah lolotte ! tu seras a superdeg la derniére semaine de janvier !!!! c'est cool j'y serais aussi, bin faut qu'on se voit !!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Ouais!!!
C'trop cool!!!
Je vais enfin rencontrer des skipasseurs!!!

Chuis troppémue!

(Bon le WE d'avant je serais à Risoul... Donc, je pense que je viendrai au début de la dernière semaine... Style le lundi ou le mardi quoi...)

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Moi j'y suis tous l'hiver.

Aujourd'hui la neige etait super bonne avec environ 40cm de fraiche en haut même si elle a etait un peu soufflé, en bas c'est toujours pas bon il n'y a même pas 10cm mais avec le froid qui fait les cannons devrais bien cracher cette nuit.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Seb, tu peux me contacter à lalolote (at) free (dot) fr.
Si on a l'occasion de se croiser là haut, avec Snow-Addict...
(Aaarfffhhhh... C'est vrai, je crois que je suis dans le même appart que lui... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
>Poudre
Pour la Joue du Loup la semaine prochaine, j'eviterais car la liaison Super/La Joue n'est pas encore ouverte, le retour se fait par navette.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
superseb> il faudrait quand même qu'on se boivent un ptit coup ces semaine la !!

normalement j'y serai du 22/01 au 2/02

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Arrête Snow-Addict!
Ton foie ne va plus en pouvoir!!!

On l'invitera à notre Tartif'!!!

Et on ira faire une fiesta annuelle au Chaudron!!! Moouuuaaaaarrrrrhhhhhh!!!!!

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Ok et merci Superseb pour tes infos, j'ai trouvé un appart à la joue du loup, j'y serais au alentour du 2 ou 3 car aprés je me barre à chatel pour une semaine. J'éspere que d'ici ça va retombé un peu et qu'il ouvrieront la liaison super/la joue. Par contre tu dis qu'il n'y a pas de neige sur la partie basse de la station, mais à quel niveau à peu prés, et le retour station? @+ et peut etre que l'on se croisera sur les pistes de super.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Pour le retour a Superdévoluy ca se fait par le telesiege du Jas depuis l'ouverture mais la piste du Chourum et du Jas devrais ouvrir bientot car il ont bien fait de la neige artificiel et il sont entrain de l'étaler.
Apres pour le retour à la Joue du Loup je ne sais pas comment c'est mais si le froid continue et que les canons marchent il pouront peu etre bientot l'ouvrir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass