Beaucoup de cailloux, et les possibilités d'aller s'amuser dans des combes sympa assez limitées. Du coup, je me suis contenté de roder mes nouveaux skis sur les pistes, à slalomer entre les hordes de touristes scandinaves (mignonnes d'ailleurs les suédoises en gore tex moulants). Pas super exitant cette journée, mais ça faisait du bien de rechausser les skis après 6 mois d'inactivité neigeuse.
Jeudi, je me suis dit qu'aux Grands, ça serait super. Oulà, quelle déception, il n'y avait pas de neige (sauf les pistes bien sûr). Du coup, mes skis sont bon pour un surmoulage complet, je suis aller me balader sur le glacier (beaucoup de trous, trop dangereux). Quand au Triangle, c'était preque du slalom entre les pierres. Je ne compte même pas le nombre de fois où ça a fait "scrich" sous mes semelles. Et quand il n'y a pas de caillasses, c'est de la glace. Youpi, j'ai vraiment gagné mes 2 journées.
Tout ce que j'espère, c'est que d'ici la semaine prochaine, il tombe 1 bon mêtre histoire de recouvrir les pierres.
Avrel.
PS : Krakoukas, j'ai reçu par la poste des stickers Atomic, ils sont bien sympa (dans un prochain poste, je mettrai une petite photo de ces joyaux).
inscrit le 05/11/03
1909 messages