miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
je pars skier que deux jour mais je suis quand meme curieux des conditions...
par la meme occasion est-ce qu'il y a quelqu'un qui skiera la lundi et mardi ? Ce serait cool de rider ensemble...
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
J'étais à Verbier / Mt-Fort mercredi et j'ai trouvé que les conditions étaient pas mal, mais attention, les cailloux ne sont pas loin en HP.
Les itinéraires du Mt-Gelé ainsi que Gentiannes - Tortin, n'étaient pas ouverts.
Les crevasses du Mt-Fort sont impressionnantes, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Ils ont du faire un boulot colossal pour pouvoir ouvrir la piste. Les conditions sur Nendaz je ne sais pas mais sur les pistes, il ne doit pas y avoir de problème car il a fait bien froid et les canons ont pu fonctionner.
Ils annoncent de la neige samedi soir et dimanche alors les conditions seront sûrement très bonnes lundi et mardi.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ben moi j'y serai aussi, mais jeudi et vendredi!!
J'espère que la liaison avec Siviez sera bonne (Plan du fou...) et que le Mont-Fort et Mont-gelé seront ouverts et en bonne conditions (on peut toujours rêver)...

D'ailleurs les locaux peuvent-ils me confirmer si le TPH du Mont-Gelé sera en service cette année?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass