"A picture from yesterday to prove that sometimes at Alta, we don't ski on top of the snow. We ski in it, deeeeep in it! 58" out of this storm so far, and more storms in the forecast."
Sinon oui hier etait tres cool,meme si pas aussi exceptionnel que je le pensait du a une densite de snow un poil trop eleve..
En tout cas hier pour la premiere fois, j'ai "bu la tasse" en snowboard!!: Je me promene sur une belle face, ralenti pour eviter un sapin, avale une "boule de neige", m'etouffe, tombe et diparait sous un edredon bien lourd. Honnemment j'ai quand meme panique un poil alors que j'essayais de trouver de l'air au dessus de celle emplilage.. lol
ah oui aujourd'hui c'etait pas mal aussi, queue horrible au tram, je suis degoute. Juste au moment ou je me dit "fuck it I'm going home" J'apprends que Minreal basin (le versant derriere la montagne viens d'ouvrir), 5 descentes rapides d'affile sans personne dans une poudreuse monstreuse. JE m'explse le tendon devant entre la jambe et le basin sur une cassure de pres de 2m crees par un ratrack pour faire un chemin (on ne voyait pas grand chose. Je suis arrive a fond et me suis ecrase comme une merde sur le chmin forcement bien plat) Enfin c'etait cool quoi J'ai pris des photos du jardin et de la route mais pas de ski.. pas le temps Des que j;'aurais ma nouvelle camera paluche accroche a mon masque (reception 2 janvier) j'essaierai de faire de beaux clips poudreux
inscrit le 05/02/02
10K messages