Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Site web d'Alta photo du jour:

"A picture from yesterday to prove that sometimes at Alta, we don't ski on top of the snow. We ski in it, deeeeep in it! 58" out of this storm so far, and more storms in the forecast."

Sinon oui hier etait tres cool,meme si pas aussi exceptionnel que je le pensait du a une densite de snow un poil trop eleve..

En tout cas hier pour la premiere fois, j'ai "bu la tasse" en snowboard!!: Je me promene sur une belle face, ralenti pour eviter un sapin, avale une "boule de neige", m'etouffe, tombe et diparait sous un edredon bien lourd. Honnemment j'ai quand meme panique un poil alors que j'essayais de trouver de l'air au dessus de celle emplilage.. lol

ah oui aujourd'hui c'etait pas mal aussi, queue horrible au tram, je suis degoute. Juste au moment ou je me dit "fuck it I'm going home" J'apprends que Minreal basin (le versant derriere la montagne viens d'ouvrir), 5 descentes rapides d'affile sans personne dans une poudreuse monstreuse. JE m'explse le tendon devant entre la jambe et le basin sur une cassure de pres de 2m crees par un ratrack pour faire un chemin (on ne voyait pas grand chose. Je suis arrive a fond et me suis ecrase comme une merde sur le chmin forcement bien plat) Enfin c'etait cool quoi J'ai pris des photos du jardin et de la route mais pas de ski.. pas le temps Des que j;'aurais ma nouvelle camera paluche accroche a mon masque (reception 2 janvier) j'essaierai de faire de beaux clips poudreux

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba c'etait pareil à serre-che
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est quoi le truc blanc dans lequel tu t'enfonces?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
tu pourrais mettre des photos de la route(enfin si ca te derange pas)
ca doit etre impressionnant les mur au bord de la route!!
merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça doit etre de la chantilly...quel gachis ...

ah ah

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
quote:
ba c'etait pareil à serre-che
Mais je n'en doute pas! Si tous les skipasseurs avait 1m50 de neige pour noel 'jen serais ravis et il y aurait moins de raleurs.. On seraient trop fatigue pour raler

Sinon, petite statistique amusante:

La Mongie recoit 400cm de neige par an
Flaine recoit 500cm de neige par an
La Plagne recoit 520cm de neige par an
Les arcs recoivent 700 cm de neige par an

Au 28 decembre au matin, Alta/Snowbird a deja recu 660cm de neige depuis le 1er Novembre et il continue de neiger avec une autre grosse tempete supposee arriver mardi !!!
Halluciant? Moi ca me fait halluciner en tout cas.. generalement on prends ~ 1300cm par an mais la c'est parti pour tout exploser!

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
t'es exactelebt Endorphin ?

paske sur le site de alta, y a marqué en rouge: snowboarding not allowed

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
guillaume: Je mettrais des photos de la route demain.. je n'ai pas mon appareil sous la main.
Pas de gros "murs" car ils poussent beaucoups la neige dans le ravin/la pente mais quand on vois la gueule des arbres c'est quand meme marrant..
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
oula...
je voulais dire: t'es ou exactement ? ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Lezard.. oui Alta c'est juste le ski.. En fait Alta et Snowbird partagent 2 versants. Donc quand je snowbord je dois rester a Swnobird, quand je skie je peux aller partout

voila de quoi tout expliquer

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pas juste, le Pére Noel il a des chouchoux, snif snif
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
ok merci
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Tiens Jerome voila les photos comme prevu
Les premieres sont de mon jardin (1400m). La meteo a releve 28" (70cm) pour mon quartier pour jeudi et vendredi!
Sinon la route.. un poil enneige (pas facile les photos en conduisants).
Et pour finir une photo de ma nouvelle planche contre le "trou" laisse par un emplacement de voiture (A cette endroit, l'asphalte etait apparent mercredi)
Snowbird a reporte 74" en 5 jours soit 190cm a 9400' (2850m, mi station, Snowbird va de 2350 a 3350). Apparemment 30 cm de plus sont prevus aujourd'hui!

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ah oui la petite tache noire a cote de ma planche, a gauche, c'est une voiture
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
hhheeeeuuuu...
Prends ça dans ta face !!

Endorphin : tu es mon idôle !

Tu habites un super coin, tu as un super boulot (tu es boss !!) et tu es super bien payé !, tu habites une super région où tu peux rider en bike ou en ski comme un malade, tu as des vélos à pleurer, tu as du super matos de ski.... Manquerait plus que tu es une super nana bisexuelle à tendance exib blonde à couettes !

On échange de vie ? ?? (j'ai posé la question à dëv et il veut pas )

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
whaou toute la neige!!!
merci bien pour les photos de la route
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Heu... Si on mets l'irone de cote et que l' on regarde serieusement y'a quand meme quelques trous dans ma vie lol

1- Je ne suis pas le grand vizir mais juste le calif qui voudrait etre vizir a la place du vizir dans ma boite. Nan j'aime bien mon patron il est cool je prefere lui laisser le stress et moi garder les jours de poudreuse

2- J'ai pas de copine et si parfois c'est tres bien comme ca, parfois ca manque quand meme pas mal (et je ne parle pas qu'au niveau physique mais surtout d'un point de vue affectif). C'estsurement pour ca que parfois je suis si grognon

3- Ta vie n'est pas trop degue non plus si je ne m'abuse Imagines que tu pourrais etre a Paris, prendre le metro a 6 heures, etre au boulot a 7h30 avec un patron irrascible qui te fait chier toute la journee.. finalement a 18h00 tu peux partir, t'arrive chez toi a 19h30, tu regardes les infos, maintenant c'est ta femme qui se plaint, tu regardes un navet sur TF1, tu te couches....

Nan nous tous au moins on a une passion et on arrive plus ou moins a l'assouvir.. On est des chanceux

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Heu......
je ne suis pas bien loin du point 3 quand même.....

Le principal, comme tu dis, c'est de pouvoir assouvir sa passion !

Dis, je te paye une bonne bière quand tu passes dans le coin !
(Tu m'envoies des Twizzlers steuplait ?? j'adore ça !!!, je t'enverrai du bon vin !! )

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
3- Ta vie n'est pas trop degue non plus si je ne m'abuse Imagines que tu pourrais etre a Paris, prendre le metro a 6 heures, etre au boulot a 7h30 avec un patron irrascible qui te fait chier toute la journee.. finalement a 18h00 tu peux partir, t'arrive chez toi a 19h30, tu regardes les infos, maintenant c'est ta femme qui se plaint, tu regardes un navet sur TF1, tu te couches....

Encore, dans ce genre de cas, c'est que tu as un boulot qui paye bien, et que tu peux encore te payer des vacances au ski l'hiver.

Tu peux aussi être ouvrier dans une usine près de dunkerke, avec le smic, 4 gosses, un renault 21 de 1986, et pour seul vacances, 3 semaines aux camping des prairies de la mer...

Non serieux, je crois que tout mec qui est en bonne santé et qui à les moyens de rider avec du matos potable peut se considerer comme chanceux.
Moi je suis pourtant qu'un simple étudiant, et déjà je vois pas comment je pourrai me plaindre. J'ai de quoi skier et rouler toute l'année avec du matos nickel. Que demande le peuple ?!

4m de neige ? OK, OK...
De toutes facons votre neige elle est trop molle, c'est trop dur...

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
heeuuuuu...???,au risque de passer pr un inculte j aimerais qd meme savoir d ou viennent ces photos???

Par ailleurs c vrai que c est une passion qui coute cher...d ailleurs je traville quasiment que pr elle

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Les dieux de la neige sont de votre coté, on dirait!Je croyais que nos 'amis' americains interdisaient le hors piste; c'est fini cette histoitre ou quoi?Parceque 6metres de neige sans pouvoir aller du Bon coté des jalons, y a de quoi devenir taré!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass