Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Est ce que quelq'un est monté a superdevoluy ce week, je suis a la recherche d'infos sur l'eneigement et les conditions de ride ( nbre de piste ouverte...). La liaison super/ la joue est elle enfin ouverte et le retour ce fait il tjs en TS. Normalement j'y serais pendant le 2 et 3 Janvier si le temps le pêrmet mais aparement il annonce pas du beau pour vendredi/samedi mais bon je croise les doigts. Donc si quelqu'un à des infos ça serait vraiment cool.
bancal
bancal

inscrit le 29/12/03
4 messages
je suis allé sur le site, et y'a 40% du domaine d'ouvert(25pistes sur60). sinon y'a 10cm en bas(1500m)et 140cm en haut(2510).la derniere chute de neige date d'hier ms j'aimerais bien savoir ce ki est tombé car moi aussi je monte samedi.
d'ailleurs meteo france prevois de la neige pr mercredi.
voila c a peu pres tout ce que je sais ms sinon voila l'adresse wwww.ledevoluy.com
bancal
bancal

inscrit le 29/12/03
4 messages
desolé www.ledevoluy.com
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il est encore tombé 15 à 30cm hier, Alors il y a environ la moitié du domaine ouvert avec une trés bonne neige en dessus de 1800m.
Pour redescendre a superdévoluy il on ouvert la piste TSD du Jas et pour le retour a la Joue du Loup ca doit etre ouvert mais il doit y avoir des pierres.

Aujourd'hui c'etait trés bon avec de la bonne neige fraiche au endroit abrité, mais il y avais énormement de monde.

Pour les jours a venir, il annonce un peu de neige mais les previsions sont a baisse?

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
merci pour les infos, esperons que d'ici vendredi/samedi il ya aura un peu moins de monde. Il annonce des chutes de neige pour Mercredi et si il y a du beau fin de semaine ce serait vraiment top.

Donc c'est sur je serais à superdevoluy vendredi et samedi.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Dans la nuit il est tombé un dixaine de cm en bas, mais la ca s'eclaircit et demain il annonce quelque petite chute.
bancal
bancal

inscrit le 29/12/03
4 messages
est-ce que tu sais super seb si le snowpark est ouvert et s'il ya moyen de sortir des pistes ?
et sinon pr ce ke meteo france prevoient ds les prochains jours c fiable ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Le Snowpark n'est pas encore "construit" pour le moment il n'y a que 2 rails et 2 ou 3 bosses naturels.

Sinon en hors piste il y a moyen de trouvé pente eneigé avec une bonne sous couche.

bancal
bancal

inscrit le 29/12/03
4 messages
wwwwwaaaaaooooooouuuuuuu !!!!!!!

eh oui ca a platré aujourd'hui c pas beau ca !?
bon c vrai ke c un peu juste jusk'a samedi.
esperons ke les fetards du nouvel an prefereront le bar plutot ke de tracer les beaux champs vierges.

svp ayez pitié de nous...

au fait poudre on peut peut-etre se voir samedi ?

voila mon e-mail : ben.pich@voila.fr

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Ils ont remis une Webcam en bas voici un photo d'aujoud'hui vers midi:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass