le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut, j'arrive demain, alors quels sont les conditions de neige. Peut on redescendre en station??
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
je pense qu on peut descendre en station quand meme!!
++
zébulon
zébulon

inscrit le 17/10/03
54 messages
OUI, les canons à neige aidant, tu peux redescendre sans problème à la station par la "Combe Valentin". Bon ski!
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
j'y étais aujourd'hui
y'en à pas de la neige !!
c'est désolant.
M'enfin sur la piste et dans certains secteur à l'ombre tu pourra encore te faire plaisir. On a trouvé quelque petite combes à l'ombre dans le thuyt, le grand couloir et la fée, avec un peu de profonde, c'était pas mauvais.
L'echine sur le glacier est pourrie. Completement soufflé.
Heureusement on n'a pas touché de caillasse, c'est déja ca
a++
zébulon
zébulon

inscrit le 17/10/03
54 messages
Ah! Revoilà notre insultant champion de la météo!(mais pas de l'orthographe). Il faut savoir que la situation ne devrait pas s'améliorer car il ne neige jamais en janvier! (voir discussion sur l'Alpe - forum ski/snow de rando). Allez, sans rancune!
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
J'ai skié dimanche et lundi.
Lundi, tres bonne conditions avec de la peuf et un tres beau temps: Un grand bonheur.
Par contre, le retour en station est galè-re car le manteau neigeux est faible donc il y a beaucoup de pierres.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
c donc pas de pot pierres!!!!! (standing ovation for this private joke!)

sinon, le snowpark est enfin complétement ouvert aux Deux Alpes???? (rails, boxes, tables, big-air, etC...)????

le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Tout le snow park de 2600 est ouvert, mais les 2 Pipe de 3200 étaient fermés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass