djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ces 3 endroits st tous des coins à poudre! Mais apparemment, en ce moment, voici les hauteurs de neige (source Ski france):

flaine-78 cm en bas et 210 en haut
isola 125 cm en bas et 240 en haut
montgenèvre 90 cm en bas et 150 en haut

C'est donc Isola qui remporte la palme de l'enneigement!

addicted
addicted

inscrit le 11/02/02
12 messages
yes, c'est clair qu'isola semble la mieux positionnée! Mais je me dis que finalement, c'est pas forcément là ou il ya a le plus de quantitée de neige qu'elle est forcement la meilleu... et avec ces bulletins météo...grrr on ne sait pas sur quel planche rider!!!!!!!!!! Alors on attend avec impatience d'ici vendredi les news fraiches de skipasseurs.(On m'a dis que la station de AURON n'est pas trop mal en quantitée et qualitée de neige....a suivre)
au fait BONNE ANNEEEEE A TOUS
addicted
addicted

inscrit le 11/02/02
12 messages
Salut à tous!

ya t'il des skipasseurs revenant de stations qui pouraient nous donner des infos pour passer une semaine pleine de pow pow?
Please ... ca urge faut que je me décide entre je crois : flaine / isola/ ou montgenevre? y a t'il d'autres propositions?

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
isola doit etre la mieux,je pense car ca a bien déposé avec 50cm de fraiche en bas
Mais je pense que mongenevre doit etre pas mal egalement...
Par contre flaine je sais pas donc je ne peux pas t'aider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass