Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Salut à tous

Quelqu'un connait un site ayant des prévisions à peu prés correct parce que la j'ai les boules. Méteo france annoncait encore hier du beau pour vendredi/samedi sur Superdevoluy et maintenant c'est gros nuages gris avec neige.

C'est sur qu'en changeant leur prévision toute les 3 Heures ils sont sur d'en avoir au moins une de correct.

Et de plus a cause de ces c...j'ai reservé pour ces deux jours justement en passent avoir beau temps. Donc si quelqu'un à des infos sur un site ou une prevision sur Superdevolyu pour vendredi et samedi ça serait vraiment cool. Merçi par avance

@+

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
La neige tombe soit content....
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
normal, on est dans un systeme dépressionnaire avec défilement de perturbations donc c' est dur à prévoir à plus de 1 jours
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
oauis, je sais bien mais pour moi les montagnes ne sont pas tout à coté.

Si je me tape 3h alle + 3h retour rien qu'en route (+frais que cela occasionne) pour regarder la neige tomber et ben c'est bien les boules.

Bon je croise les doigts car maintenant il annonce du beu pour samedi donc on verra bien...

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'as qu'à porter plainte.
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Moi j'habite la Belgique et je me tape 1250 km pour aller en Andorre et 1150 km pour aller dans les Dolomites en Italie tout ca pour skier et je suis heureux... Et je suis content quand il neige, je brave le froid, le vent, la neige dans la gueule et en route... alors.... hein... Faut porter plainte avec motif : " chutes de neige massives" nimportnawak
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Dj_CuT_KiLL3r tu habite où en Belgique, moi aussi suis Belge j'habite à Tournai pres de Lille!
au fait pourquoi tu vas pas dans les alpes française pour skier c'est quand meme moin loin
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
rien a voir mais y'a un truc qui me fait rire(jaune) dans le bulletin de meteo chamonix
edito
...La perturbation associée, assez active, atteindra les Alpes demain jeudi 1er janvier 2004.

prevision jeudi
averses de neige en fin d'après-midi.

faudra qu'on m'explique parceque pour moi une perturbation active n'apporte pas que des averses...mais bon,quand on voit le plantage de cette semaine(qui,comme par hasard,etait une semaine de vacances scolaire),on se dit qu'ils ne sont plus a un bobard pres...

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
D'aprés Météo France Briancon pour les Hautes Alpes au 08 92 68 02 05 :
Jeudi: Soleil puis ca se couvre dans l'aprés midi
Vendredi : Couvert avec queque giboulé
Samedi et dimanche : Soleil

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
A Courcelles, dans la région de Charleroi enchanté compatriote... Parce-qu'il y a de nombreux avantages a Andorre: de belles pistes ,forfait et logement pourtant dans un super aparthotel avec centre sportif et tout et tout pas trop cher ( A Pal-Arinsal, parce que Granvalira... lol )et surtout pas beaucoup de monde( l'année passée j'y suis allé ( avec mes parents ) au carnaval vu que Pâques tombait tard donc la plus grosse semaine d'affluence selon les gars de la bas et le max de file aux remontes pentes que j'ai fait c'est 3 minutes, mdr. Même si les remontées sont plus lentes je gagne beaucoup plus de temps que dans les usines a ski...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
ah la la, et les anciens y zavaient MF...
les previsions meteo ne restent que des previsions alors calmos meme si y fait mauvais... pitain vivement la canicule de l'ete prochain qu'on se dise vivement c't'hiver qui neige....
penses a ceux Osssi qui partent en Alaska et qui restent bloques 7 jours sous leur guitoune avec des - 40 et des vents a 150 km/h etc etc etc....
RELATIVISONS...
zen man
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass