Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon, alors hier et avant hier les Plans D'Hotonnes, petite station de l'ain avec 10Tk qui ne dépassent pas 300 métres (et encore), ouvrait 2 pistes vertes dont une intéressante, avec un pote freestyleur on se retrouve la bas et malgré le manque de neige on s'amuse pas mal en particulier en shootant un peu, donc quelques backflip passés, et plein d'autres trucs, à savoir que cet hiver on va monter un snowpark dans cette station et qu'on est bien motivés

Les photos d'hier, quelques unes retouchées par mes soins :
http://tartiflettecrew01.free.fr/img_rubrique_photos/Nouveau%20dossier/index.htm

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il est fou ton pote de faire des back là dessus
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c 'est vrai que ratterrir sur le plat et dans l 'herbe, ça craint...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah dans nos contrées éloignées , on s'habitue on a pas toujours de la poudre alors dés que y a un peu de neige on y va, hé hé.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Vraiment taré!! Mais par contre, faites un peu gaffe quand même... ma saison est terminée à cause d'un problème de manque de neige justement...
Faudrait pas ce ceci devienne une habitude skipasseuse!
Bonne continuation!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah mais plus sérieusement je m'attendait pas à ce qu'on nous prenne pour des tarés, bon de plus le terrain était assez en pente, m'enfin là ca neige à gros flocon demain on pourra un peu plus envoyer .
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Faisez des sauts plus gros parce que là, vous risquez de vous faire mal...
Jolies photos en tout cas. Vous faîtes bien plaisir parce que vu la consistance de la neige, fallait être bien motiv pour la tasser et faire un saut...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass