marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Juste pour ceux que ca intéresse de voir l'enneigement actuel à 2000m comparé à la moyenne à cette date pendant les dix dernières années.

Malheureusement les PDS se trouve dans la catégorie 30% à 60%, je dirais plus près du 30 que du 60.

Faudrait localiser précisément les zones violettes.
http://www.slf.ch/avalanche/hs_reldc.gif

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca ira mieux avec les balises.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
220% dans la région d'Airolo, c'est du délire total! Je vais peut-être me laisser tenter par Andermatt pour ma semaine de ski de février...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je regrette pas trop mon genou finalement !!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Apparemment il y a une petite station vers le point à 220 cm. Sur la carte de la suisse on voit une remontée, il n'y a personne qui me trouverait le nom de la station.

220 comparé à nos 50 cm c'est du pur délire, d'ailleurs quand on voit les bulletins du slf et sur ce qu'ils se prennent régulièrement c'est hallucinant.

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Chez nous dans les préalpes fribourgeoises, c'est pas cool. En fait, sur la carte, on est à la limite du <30. Y se sont pas trompés...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
En principe ils sont vraimment fiables, mais dans les préalpes fribourgeoises vous êtes dans le 30% à 60%.
Attention les mesures sont faites à 2000 m.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
La RM c'est le TPH S.Carlo-Robiei.
Il n'y a par contre pas de domaine skiable, mais le coin est parait-il magnifique (région des lacs de Cristallina) pour la rando, à pieds comme à ski je pense.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
...Par contre dans le même coin y'a le Val Formazza et la fameuse station de Che, où les conditions doivent aussi être dantesques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass