minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et à l'Alpe d'Huez ?

quelqu'un a testé les pistes ou pas ?
rien que dit penser, ça me fait rêver (et enrager aussi !!)

prendre les DMC jusqu'au 2°tronçon,prendre la baine pour aller au 3°, prendre la direction du tunnel ou de sarenne, et descendre, cheveux dans le vent ...
bon, là faut que j'arrête ! je suis en train de me torturer pour rien !!

tout ca pour savoir si quelques personnes avaient des nouvelles bien fraiches !!!

MERCI BEAUCOUP !!!

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'en reviens : 10 jours de vacances.

L'enneigement est assez moyen, mais de qualité.
Tunnel : quelques pierres au début du glacier et dans le mur, mais ca passe.
Sarenne : la piste est fermée, mais on l'a quand même fait (le rêve : y avait que 2 autres skieurs avec nous). Quelques pierres dans le dernier mur, mais ca passe facile. La piste est damée.
Balcons / Brèche : fermé, pas fait, mais déjà tout tracé.
Balme : idem fermé, mais là encore ca passe facile.
Col de Cluy : pareil.
Vaujaniate : pas de neige.

Toutes ces pistes sont fermées, à cause d'un enneigement limite. Si tu les ouvre, avec le passage de plusieurs skieurs, ils risquent de plus rester grand chose.

Par contre, j'ai pas fait de HP.
Mais ça à l'air tout bon vers le Dôme des Rousses.
Grand Sablat : attention, le glacier a l'air pas mal crevassé.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Salut,
Ils faisaient pas tourner les canons sur la Vaujaniate et sur La fare???
Sinon t'a regarder aussi si y'avait des traces dans la Pyramide?
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
ca remonte a vendredi dernier ke ji suis allé et serieu pour une gde station j'ai été bien décu!!
Je me suis di ke la neige allait etre top o glacier et ben non. Il a fait trè froid et la poudreuse est devenue très dure, la piste du tunnel est franchement trè moyenne a part kkes endroits ou tu peux bien attaquer je crois que c a la sortie du tunnel après les 2 premiers virages.

voila sinon le reste ca peut allé mas tu sens que ce n'est pas de la vraie bonne neige et c dommage mais bon ca va vite viendre

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
yngwiemalsteem > Grande station ou petite station, la qualité de la neige est une donnée independante du service des pistes, c'est pas eu qui fond la pluie et le beau temps... C'est le genre de réflexion qui me fait toujours marrer... ...
Une fois j'ai meme entendu dans le benes, sur un tob vraiment serieux, un jour il fesait vraiment mauvais : "Mer.., Pour le prix ou on paye, ils pourraient au moins se debrouiller pour qu'il fasse mauvais la nuit et beau le jour !!!!!"... Oui bien sur, c'est connu les directeur de station font la météo, avec des gros ventilo, le jour ils repoussent les nuages, et la nuit il font tomber la neige... EXPLOSER DE RIRE !!!!!
yngwiemalsteem, je sais bien que tu est pas aussi c.. que a, mais ta reflexion quand meme... pffffff (a prendre au XXXXieme degrés pour les mous du genou..)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
yngwiemalsteem ->
Ta reflexion m'a bien fait rire.

Perso, je trouve que la qualité de la neige est plutôt bonne, pour un mois de décembre, je précise. Peu de plaques de glace
Si tu cherches la poudre, fallais aller sur le Signal de l'Homme, pas au pic Blanc.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass