julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bien bonne journée, mes invités du jour de l an etant partis ce matin , je me suis fais une petite session lachage a donf de tout , encore du monde, vivement lundi héhé
qques tofs :

ceux qui sont par la et qui veulent pas rider seul ou qui veulent qu on ride ensemble , faites moi signe
allez
ah et mon site a changé d adresse , c est desormais a l adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/julien.bouget/acceuil.html

a plouche

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
trop belle tes fotos!!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Alors, y avait encore du monde ????

Marre de ces vacanciers vivement la semaine prochaine !!!

En attendant, on va monter un peu à pied au lieu de se poser les fesses sur des sièges...

C'était pas trop souflé aujourd'hui à Serre-Che, t'as pu te barder un peu entre les sapins ?!

Toujours sympa tes tofs, continue ...

Je monterai sûrement courant (voire fin) janvier, je préviendrai à ce moment là, on va attendre un peu ques les télésièges soient un peu moins encombrés, héhé !

@+

Chusss !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci powder
salut butch, oui encore pas mal de monde aux liaisons mais personne sur l isolée (mais craignos) ni sur le secteur du prorel , pas pu tester vers monetier car grosse queue a partir de la balme
pour la rando t as raison, demain je v voir aussi
et voui j ai pu me barder dans qques sapins encore frais , qques champs bien bons et qques couloirs au prix d un bon rebouchage ce soir pour ma board
tiens moi au jus quand tu montes je serai par la
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Yo Jules !
Je pense venir sur serre-che dimanche prochain (pas demain !).
cette semaine, je suis resté sur mes terres d'adoption (Vaujany/Oz/Villard reculas), moins de mélèzes (:-)) mais des bons coins quand même;
Par contre, la neige n'est pas hyper abondante, pas mal de caillasses !
Eric
ps: dans ton nouveau site, pas mal de liens sont encore sur l'ancien, donc hs )
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
iop eric , bonne année
pour les liens , vi je sais je m y atteles
pour dimanche on se tiens au jus , je serai la haut assuremment , reste a savoir avec ki
on se bip
allez
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quand tu descends du 2eme au 1er tronçon sur briançon,tu vas à gauche de la piste noire,tu raveres et là tu descends,gavé de poudre dans les arbres....enorme...il reste encore pas mal de coins là...
demain on change un peu,Risoul..
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et beh Jules!!! j't ai pas vu moi!

En tous cas super journée aujourd'hui : ski sur de la neige excellente, sur fond de ciel bleu avec lune luisant au dessus des sommets enneigés, moins de monde sur les pistes... Le bohneur quoi...

Sinon Jules, j'etais pas mal occuppé a skier avec du monde, mais bon, j'aurai bien fait quelques virages avec toi!

Bon, je remonte surement le week end prochain, mes skis sont aussi chez le reboucheur...

Ah oui, pas de pipe, donc je t'ai pas vu tomitchy non plus

TchÔ

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci tomy, j irai jeter un oeil demain si je passe par la
damsss, bordel, on fait que se croiser fait chier !!! j ai voulu t appeler ce matin pour savoir si tu etais encore la mais j avais pas ton phone mémorisé en fait , j etais vert , enfin pas grave, on voit pour le week end prochain avec zikou ptet manque plus que les parigos et on peut faire une rando au monetier
allez je file faire la vaisselle et apres une chttite binouse pour pallier au manque
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
>Julesrideur2

Je suis à serre che toute la semaine à compter de Lundi soir. A partir de mardi sur les spatules
Je suis avec du monde (2 personnes).Mais si tu veux me montrer les bons coins hp de serre che, je suis partant.Vu que t'as l'air de bien connaitre

Si quelqu'un est motivé pour la Gr*** dans la semaine je suis partant aussi.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
alltrack, appelles moi au 06 63 34 37 15 ou mail moi a julesrideur05@wanadoo.fr
a mardi ptet
jules
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'ai pris note de ton n° et je t'ai envoyé un mail
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
okay
a plouche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass