Aujourd'hui j'ai passé la journée dans une station du vercors bien connue pour avoir été station olympique dans les années 70 je veux parler de villard de Lans. Je me suis di ke j'allais passer ma journée a rouiller sur la meme piste et bien NON!
D'abord l'enneigement était tout a fait convenable, les canons on l'air d'avoir marcher a plein regime pdt un bon bout de temps mais surtout une fine pellicule de neige d'environ 15cm.
UN DECOR MAGNIFIQUE: alors la je pousse un putain de coup de gueule contre toutes les stations de hte montagne genre tignes, val thorens, l'alpe d'huez et j'en passe et des meilleures! Si vous auriez vu ca des sapins recouvert de neige sur des hectares d'une beauté!
J'ai skiez sur des pistes entre les sapins un pur délice je vous assure! De plus 5 ou 6 pistes sont actuellement férmées pour non damage elle st assez agréable a skier mais evitez les rochers!! mes ptits skis en ont pris plein la gueule!(on s'en fout c en location!)
Voila si vous partez en montagne dans les jours a venir ALLEZ A VILLARD DE LAND!!
ca ressemble a de la propagande mais je croi ke jsui tombé amoureux de ce ti coin de la france
inscrit le 26/11/03
324 messages