pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,je suis a belle plagne a partir de samedi et d'apres ce qu'on me dit c'est pas fameux niveau neige
qu'en est il exactement?
d'apres le site y'a pas beaucoup de pistes ouvertes.
merci d'avance
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
J'etais là-bas jusqu'à dimanche dernier. Effet, les conditions ne sont pas géniales, mais tu ski quand même jusqu'en bas (sauf champagny). Ceci dit, on a pu faire de la bonne pow sur le glacier, et un pote m'a même dit avoir fait la face nord. Il suffirait qu'il tombe quelques cm pour que ça devienne carrément top. En attendant, si tu as des skis cailloux, n'hesites pas à les emmener. J'ai perso ruiné mes super mountains qui sont mes skis cailloux...
Bon ski
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
J'oubliais : si tu evites les versants sud et les endroits méga fréquentés, c'est plutôt pas mauvais sur les pistes. Et n'hesites pas à descendre (Montalbert, Montchavin) : la neige à canon fait des miracles du coup c'est pas maljusqu'en bas
Tchouss
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Merci tzeub
et on risque pas de se prendre une drache?
Blue Rider
Blue Rider

inscrit le 16/12/03
8 messages
Hello,

Perso, j'y étais la semaine de Noël et ça me paraissait encore relativement correct, du moins en altitude. Ca peut être mieux, évidemment mais y'avait de quoi faire sur tous les secteurs hauts.

Les cailloux, oui, surtout côté Champagny. Côté Montchavin, Montalbert, y'avait pas grand chose quand j'y suis passé. Les canons ont tourné mais par endroit, ct de jolies plaques de verglas!

En passant, pour ceux qui ne sont pas encore venus visiter et que cela intéresse de se retrouver entre "plagnards" (dans l'âme), venez faire un tour, à l'occasion, sur le forum (non-officiel) dédicacé à la Plagne!

Via le site de RG --> www.perso-laplagne.fr.st
Via un lien direct vers le forum --> http://hors-pistes-la-plagne.webheberg.com/forum/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass