Bon maintenant faut que ca baisse vraimment.
mé bon, faut s'habituer à ce manque de neige!!! bientot les stations vont équiper le bas de leur domaine par des pistes synthétiques!!!! ça va venir, croyez-moi!!!
c'est pas bueno tout ca...
Ce soir en remontant sur Champéry et vu les trombes d'eau qui tombaient je pensais trouver une belle couche de fraiche.
Que neni, il pleut très fort et il fait actuellement +5° à 1000 mètres.
C'est la misère de chez misère, on est en plein mois de janvier, en principe un des mois les plus froids, et il pisse haut.
L'été est très long et très chaud, et l'hiver est très chaud et très court.
Putain de pays ou il y en a desormais que pour l'été, bientot les canadiens vont venir passer l'hiver en suisse plutot qu'en floride.
Je commence à sérieusement me tater sur la possibilité de me barrer sous des latitudes plus propices à des hivers froids et enneigés, ce qui n'est plus le cas depuis belle lurette dans les alpes, à l'exception d'un hiver de temps à autre.
On arrive rarement à avoir la neige pendant plus d'un mois à 1000 mètres, il y a 20 ans, à 1000 mètres la neige tenait de décembre à avril.
Marre de voir des hivers qui n'en ont plus que le nom, marre de voir de l'herbe en janvier-février, marre de voir l'iso à 2500 mètre en hiver, marre, marre, marre.
inscrit le 26/04/01
12K messages