arrivée a 9h aux oeufs du frejus, je me dirige direct vers la c* car 30 d hier + plus aucune trace ce matin ( ptet 10cms cette nuit? ) ca promets d etre memorable
donc je prends les vieux ts et apercois dans l eclaircie une montagne toute blanche , vierge de toutes traces et ne demandant qu a etre chevauchée et parcourue par ma big stick ; ok j arriiiive
a la sortie du 3° telesiege j arrive enfin dans cette powpow, la je racontes plus sinon ca donerait un truc du genre blablabla enorme blablabla excellent de la bombe blablabla kiki tout dur j en passe et des meilleurs ... donc un deuxieme passage s impose , j y retourne et la une seule trace ... la mienne ! okayyy la meme plus osée , un peu de crac crouch sous les pieds mais bon adrenaline quand tu nous tiens !!
ensuite j ai filé sur monetier avec passage sous l yret quasi vierge en ligne droite ou presque bbbrrrr quand j y repense ca defrise !!
je sentais que tres moyen la m* , en plus gros vent et pas de visu donc ptet demain; puis tabuc sur re la c* sur descente voiture , il est 13h j ai les jambes mortes je rentre manger un bon plat de pates au poulet pour m en remettre
allez qques tofs :
desolé pour ceux qui m en voudront de poster de telles tofs mais si ca vous plait pas fallait pas ouvrir le topic hein
inscrit le 02/04/03
4604 messages