Je sais que de la neige est attendue a basse altitude mais cela va t-il suffire?
Merci de m'eclairer et bonne soirée a vous.
Je disais ca pour l'aider hein, meme si c'est vulgaire c'est pas forcément une insulte contre la personne contrairement a vos attaques persos inutiles ...
Cas n°1: l'isotherme descend avant la fin du passage de la perturbation qui a le temps de déposer 30cm au moins par-dessus la couche détrempée.
Dans ce cas, vas-y.
Cas n°2, l'isotherme descend, oui, mais comme par hasard au même moment la perturbation est passée et les 3 flocons qui se courrent après ne peuvent pas atténuer la catastrophe actuelle.
Conclusion, suis la météo et le forum "en direct" en très près et prends ta décision jeudi matin.
Mais bon pour le ski c'est pas gagné !!!
Cross 74.
Moi j'y etais il y a deux semaines et meme si les conditions de neige n'etaient pas top,comparé a aujourd'hui ce n'etait pas si mal quand meme.
Clash.
Effectivement de la neige est attendu a assez basse altitude (a priori 1000m puis 1200 et enfin 600 ou 700m pour samedi).
Le probleme est de savoir en quelle quantité?
D'apres ce que j'ai pu lire un peu partout,20cm c'est jouable.
Je vais quand meme attendre demain pour me decider.
Merlette.
"Puis "l'intitulé (encore faut-il comprendre ce mot c'est vrai) du sujet est à chier" c'est compréhensible vu que certains ont compris ..."
Encore une reflexion dont je me serais bien passé.....moi ce que je vois c'est que tu as repondu 3 fois dans mon post,mais jamais pour m'aider.
Ceci dit on ne va pas polemiquer sur le sujet car la situation actuelle en montagne me preoccupe beaucoup plus (je sais y'a plus important dans la vie que le ski mais bon...)que ces conneries.
En plus,parait que t'es gentil alors...a+.
D'abord j'ai jamais parlé de débilité
Ensuite la vulgarité n'est pas toujours une injure, c'est parfois pour que tout le monde comprenne
Enfin il était aussi facile de mettre comme sujet "votre avis sur (la situation à) Combloux" par exemple
Puis "l'intitulé (encore faut-il comprendre ce mot c'est vrai) du sujet est à chier" c'est compréhensible vu que certains ont compris ...
Voila désolé si j'ai froissé des ames sensibles, c'était pas mon but, je suis gentil moi
inscrit le 26/03/03
59 messages