mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
mon pote pars a cham bientot et il voudrais savoir comment ça se passe la bas! il parait que ça craint! ya til qqun la bas?
Kenshiro
Kenshiro

inscrit le 28/09/02
123 messages
A basse altitude je ne sais pas ce que cela donne, mais au dessus de 2000...

mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
j'ai regarder sur le site et les infi hier, ça n'a pas l'air fameux la bas (enfin d'apres les info du site) remontées ouverte : 6/47 et 7/79 pistes ouverte a cause des intemperies et je ne parles pas des risque d'avalanche! lui qui voulais faire du hors piste!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Attends juste que ça s'arrête de tomber et que ça se stabilise...
Argh....
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
alors aujurdhui ça donne koi au 2 Alpes?
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Bon mystère58, pas que je t'en veuille particulièrement, mais dans l'intérêt de tous, je pense qu'il faut que tu arrêtes le multipost! Les réponses n'en sont aps multipliées, et on ne sait plus dans quel topic répondre. Donc je réitère ma demande: pour ce qui concerne les 2 Alpes (je suis dans le même cas que toi!), discutons dans le topic à cet effet.
Merci de ta compréhension
Thib (aussi impatient!!!)
Allez allez, ca tombe, c'est confirmé. Attends quelques heures pour voir l'évolution jsuis sur qu'on va se gaver.
a+
Thib
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
ah non non merde je me suis gouré! je demandr bien pour CHAMONIX et non pas pour les 2 Alpes!je m'enmele les pedales! enfaite mon pote pars a cham! mais il ne peux pas discuter sur le forum car son padron et un con ! !! desolé thibzie et ok pour continuer a discuter sur la meme discussion pour les 2 Alpes!!
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Mystere58> je crois que ton pote restera sur les pistes pendant quelques jours. Et si il y en a pas bcp d'ouvertes, c'est certainement pour éviter de se prendre la coulée de l'année sur la gueule. 1m50 environ tombé en 3 jours, même les pisteurs attendent pour sécuriser. Voilà.
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass