fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouffff!! ça fait du bien de la voire tomber celle ci apres les les pluies diluviennes du début de semaine!! Bon certe elle est bien bien mouillée mais bon 1000 metre elle bien plus froide...petit cumul en plaine 4cm à 1000 metres 9 cm:. En revanche ce qui est plutot coolc'est que les temperatures ont chutées d'au moins 9 degres (en plaine ce matin un petit 0 et à 1000 metres 0/-1...de bonne augure pour la fin de semaine et ce week end!! Surtout que la neige est encore annoncée demain en abondance en hte savoie avec limite pluie neige 1000 metre.....soulagé je suis apres ce deluge...mais ces chutes de neiges seront elles suffisantes pour sauver les stations de moyenne montagne??? A voire (parcontre au dessus de 1800 metres/2000 c'est plutot le gavage de neige mais attention vu qu'il y a eu un vent tres fort en altitude le Phenomene de Plaques avant est renforcé....et le risque d'avalanche aussi5/5 pour ce week end...alors prudence sera de rigueur!!!
bon ride.
fennec
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
"Plaques A Vent"
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oups désolé...c'etait l'emotion de revoir les flocons!!
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
C'est comment l'enneigement sur Brévent-Flègére et même GM et Houches ?
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
je pourrais te donner des infos que sur le grand massif et flaine en particulier..
temperatures 1000/1600 m : -1 pour ils disent 35 cm de neige (soyons modeste en disant 20)
temperatures 2200: 0 degres pour 165 cm
temperatures 2500 m :-5 pour 250cm (neige tres soufflée sur les sommets...gros cumuls cependant..
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
mais la en ce moment c'est super belles eclairecies....y en qui vont s'en mettre pleins les spatules!!!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
sniffff...suis au taf...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
non non non... t'es pas au taf, t'es sur Skipass apparemment...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
en parallèle oui effectivement...mais je dois pas etre le seul!! Et puis faut rester au contact des infos sur la peuf à d'etre à son contact direct...les bouououououllle!!
Fennec
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
lire>>>> à defaut d'etre à son contact<<<
je lutte avec le clavier et une tasse de café..c fou ce qu'un rien peut vous destabiliser!!
sc00ter
sc00ter

inscrit le 27/08/02
25 messages
Comme L'huizat..., je suis à la recherche d'info sur Flégère. Et notamment savoir si on peut redescendre par Praz.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass