Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Voilà, je voulais savoir si il y avait de la neige sur le plateau de Semnoz.
En fait, ce serait pour faire du ski de fond Samedi. Donc, même si il y en a peu, cela peut suffire...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Depuis ce matin le sommet est dans les nuages (donc je vois pas si c'est très très blanc) mais il a neigé cette nuit à partir de 500m donc s'il ne repleut pas d'ici samedi, ca devrait être bon pour le ski de fond. (Enfin, ca fait beaucoup de suppositions, mais je fais ce que je peux! )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pour l'instant en tout cas, l'entrainement d' Annecy semnoz est maintenu au Grand Bo, et pas là-haut... Ok, c'est pas du ski de fond, mais ça peut donner une idée pour la neige.. Si jamais ils montent, je te fais signe, là tu seras sûr d'avoir assez de neige pour le fond ! Tchô !
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Les p'tits du Semnoz, ils entraînent au Semnoz quand il y a assez de neige?

C'est marrant car je les vois assez souvent au Grand Bo!

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
D'apres ce que j'ai entendu et vu sur la Clusaz il serait tombé 30 cm de neige (grésil) vers 1500m par la bas...

Aller Adieuuuuuuu

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas souvent, les petits, mais ça leur arrive.. Par contre, le groupe "Grand Prix", préparation au BE, (dont fait maintenant partie ma schtroumpfette...) va là-haut dès qu'ils le peuvent... fô dire que leur stade là-haut, quand il est ouvert, est vraiment très bien, et y'a personne !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hep, Bondin !! si tu montes... j'ai entendu ce matin qu'il y avait du kite-snow là-haut.. Tu me dis si tu en vois ?Et si tu arrives à choper des infos, ça m'intéresse... Merci d'avance !!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
a seythenex,a cote c'est tombe 15 a 1100 et 25 a 1800 hier.et la ca pose a 500/600.
devrait avoir moyen de trouver de bonnes conditions sur le semnoz...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Même si il y a les conditions, je ne devrais pas monter.

Pour le kite, je pense qu'un post dans Autres sports de glisse serait la meilleur chose pour avoir des infos

Autrement, avec la fonction recherche, tu devrais trouver ton bonheur...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
snowfun> oui il y a du kite au semnoz ... c'est un peu le berceau du kitesnow en france ... (avec le lautaret aussi)

j'en fais regulierement la haut ...

envoie moi un mail je repondrais avec plaisir a toutes tes questions !!! [edit : suppression mail]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par d'la_fraiche, 31/01/2005 - 00:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass