Je ne connaissais pas la station mais la plupart des pistes étaient ouvertes, le télésiège de la Pouta était fermé. Le haut de la station sur certaines pistes n'était pas damé (la bleue qui redescend sur prapoutel) donc ce fut pour moi un la découverte en douceur du pilotage de snowboard sur poudreuse.
J'ai entendu que ces pistes étaient expréssément non damées lorsqu'il y a de la neige fraîche, est-ce que cela se fait souvent et dans d'autres stations?
En fin de journée, les rouges assez fréquentées qui descendaient sur prapoutel étaient un peu abimées dans les parties pentues, mais ce n'est qu'un détail.
Conditions de neige super, une qualité de neige exceptionnelle avec par endrois 60cm de poudre de rêve ultra légère, en moyenne 40.
dommage que la sous couche soit parti en début de semaine, l'enneigement aurait été parfait meme à basse altitude, cependant on a fini la journée du coté de prapoutel à basse altitude et on a pas touché en HP....
Au dessu de 1500/1800m aucun souci très bonne épaisseur de neige (1m/1m50).
Globalement très bonne journée, ride à donf dans cette neige excellente quand y avait la visi.....
Conclusion : n'y allait pas.....
a++
inscrit le 14/12/02
307 messages