Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Après un reveil difficile suite a une soirée agitée, mais compte tenu de la neige fraiche nous trouvons quand même le moral pour aller skier:

Temps maussade,
quelques flocons,
tout le bas ouvert,
1 tk ouvert au dessus de 2000m,
super ski en forêt,

et puis surtout: neige d'anthologie, j'ai réussi a planter entierement mon baton d'1m30 dans la neige fraiche, et encore dessous il y avait la sous couche, ca passait de partout dans la foret, sur les petits rochers, sur les ruisseaux, rivieres,... bref une neige lègere ca faisait bien longtemps que j'en avais pas vu autant !!!

le soir un bon vin chaud bien merité, et après il a fallu retrouver la voiture

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Au fait dans la descente on a déchainé juste derriere une clio blanche ITWT, immatriculé 64 (Pyrénées Atlantiques si je me trompe pas)

la descente de la route était d'ailleurs largement praticable en ski, je suis allé jusqu'a la voiture garé en bas de la station a ski par la route assez sympa

L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
Enorme !!
J'ai plus qu'à faire la danse du scalp pour avoir du beau temps le we prochain. Je prévois une session aux Karellis samedi 24, si des skipasseurs sont là-haut à cette date on pourrait se prévoir un plan.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass