Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Je part dans 48 h pour la station de Valmeinier et compte skier dès le samedi 17.
Cependant lorsque je vois un risque d'avalanche de 5/5 ça m'inquiète un peu car j'ai tendance à skier 50 % sur piste 50 % en hors piste.
Prévoit-on des améliorations pour la fin de la semaine ?
Merci de vos réponses.
Ciao.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah ca sera toujours dangereux en fin de semaine meme si le risque descend à 4, tu te contenteras de skier entre les sapins et sur les pistes qui seront sans doute tres bonne en haut et peut etre meme en bas si il reneige plus bas !!
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Ok merci Mich.
Je suis toujours preneur d'autres infos.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ouais, on va pas se plaindre quand ça pose, tout de même !!!

Mais c'est clair qu'il y certains secteurs dans lesquels il vaudra mieux éviter de s'aventurer.

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
je serai toi, je ne m'aventurerai pas vraiment hors des pistes à valmeinier. la raison pour laquelle je dis ça est que tu va détruire ton matos. y'a clairement pas assez de neige là, c'est un massif à cailloux chez nous et au shop où je travaille, ça commence à être n'importe quoi tant les gens nous ramènent leur skis et leur board dans un état de délabrement maximum. la fine couche de neige couvre les cailloux mais ça ne suffit pas, on les voit pas du tout mais ils sont vraiment traitres..
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
A prioris ca pose pas mal là... La webcam est sous la neige depuis ce matin...
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
C'est blindé de peuf, mais pou le grand HP mieux patienter !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass